Se débarrasser d’une auto à Mont-de-Marsan en 24h

Parce que vendre une voiture d’occasion n’est jamais simple, le site rachat-voiture.fr propose à tous les Français, dont les habitants de Mont-de-Marsan et ses environs de profiter d’une offre de reprise auto d’occasion unique en son genre : quel que soit le modèle de votre véhicule, son état, son kilométrage, rachat-voiture.fr le reprend en 24h !

Tous les véhicules, vraiment?

Oui tous les véhicules, à deux conditions: la première, être titulaire de la carte grise (non barrée) du véhicule. Ensuite, une date de mise en circulation du véhicule inférieure à 10 ans. 

Même si votre véhicule est en panne, hors-service, avec un gros kilométrage, et même accidenté, rachat-voiture.fr vous le reprend ! 

Quel prix pour mon véhicule?

Vous avez une voiture à vendre, et n’arrivez pas à vous en débarrasser? Alors cette offre de reprise de véhicule est faite pour vous. Pour connaître le montant de reprise de votre voiture, rendez-vous sur le site rachat-voiture.fr, en cliquez sur l’onglet “vendez votre voiture”. Remplissez le formulaire en précisant autant d’informations que possible, afin de permettre à nos spécialistes de la reprise automobile d’estimer votre bien au mieux (pour un maximum de précision, munissez-vous des anciennes factures de réparation). Après quelques minutes seulement, notre technicien vous contacte pour finaliser le formulaire et vous indiquer le prix de reprise du véhicule. Bien sur, ce service est 100 % gratuit, et garanti sans engagement.

L’offre m’intéresse. Comment procède-t-on?

Une fois l’offre annoncée, et que vous êtes satisfait du montant proposé, convenez avec le technicien d’un rendez-vous dans l’une des nombreuses succursales de rachat-voiture.fr. Pas de panique, il y en a forcément une près de chez vous à Mont-de-Marsan ! Vous ne pouvez pas vous déplacer parce que votre véhicule ne le permet pas? Pas de problème, un technicien se rendra directement chez vous, et les frais d’enlèvement du véhicule sont entièrement à la charge de rachat-voiture.fr.

Une fois le véhicule récupéré par le technicien, vous êtes immédiatement payé à la valeur convenue. Si le montant n’excède pas les 1000 €, optez pour le paiement en espèces, pour tout montant supérieur, choisissez entre chèque bancaire, virement, ou mandat-cash.

Quelles sont les démarches administratives?

Il n’y en a presque aucune : rachat-voiture s’occupe de tout. Munissez-vous simplement de la carte grise du véhicule, d’une pièce d’identité, ainsi que du certificat de non-gage disponible gratuitement sur le site du ministère de l’intérieur.

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture