Vendre sa voiture simplement à Montluçon

Vous habitez la ville de Montluçon ou sa périphérie, et vous cherchez depuis plusieurs mois à vendre votre voiture, sans succès jusque-là? Alors réjouissez-vous, la recherche prend fin aujourd’hui, grâce au service de reprise de véhicule occasion proposé à Montluçon par rachat-voiture.fr.

Une reprise auto simple, rapide, et pour tous

Le principe est simple, rendez-vous sur le site rachat-voiture.fr, et profitez d’une reprise de véhicule occasion en moins de 24 heures, avec paiement effectué par virement, chèque ou espèces (dans la mesure d’une reprise de moins de 1000 €). Pour connaître dès à présent la valeur de reprise de véhicule qui vous concerne, remplissez le formulaire gratuit et sans engagement accessible sur le site, et recevez le montant estimé de rachat de véhicule en quelques minutes.

L’offre de reprise de voiture proposée concerne l’ensemble des propriétaires d’automobiles à Montluçon et sa proximité. Quelques conditions sont cependant à rassembler : 

- être titulaire de la carte grise du véhicule (non barré ultérieurement);

- la date de première mise en circulation du véhicule doit être inférieure à 10 ans;

- vous devez avoir un certificat de situation administrative du véhicule (certificat de non-gage) de moins de 8 jours (accessible gratuitement sur le site du ministère de l’intérieur).

Si vous rassemblez ces quelques conditions, alors la reprise de véhicule occasion est faite pour vous. Quel que soit l’état de votre véhicule, en fonctionnement ou en panne, avec ou sans le contrôle technique à jour, en bon état ou même accidenté, en panne ou considéré épave, et même avec un kilométrage record.

Le formulaire d’inscription au programme de rachat de véhicule

Pour lancer le programme de rachat voiture occasion, rendez-vous sur la rubrique “vendez votre voiture”, et remplissez le formulaire d’inscription et de renseignement accessible gratuitement. Munissez-vous de la carte grise du véhicule, et reportez les informations demandées (modèle, marque, couleur, nombre de chevaux, date de mise en circulation, nombre de portes…). Renseignez également toutes les informations nécessaires pour vous contacter, afin que l’équipe du service client finalise avec vous votre dossier administratif.

Vous pourrez opter par des échanges téléphoniques, ou même par mail. Une fois le dossier complet, un rendez-vous dans la succursale de Montluçon sera convenu, avec de constater l’état du véhicule et finaliser la vente. Si l’état du véhicule ne permet pas un rendez-vous au lieu de rencontre, nous proposons également un service à domicile, sans frais.

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture