Se débarrasser de son auto à Nevers

Afin de permettre à tout habitant de Nevers de vendre sa voiture en toute simplicité, et au meilleur prix, le site professionnel rachat-voiture.fr décide de redéfinir le terme de reprise de véhicule, avec une offre qui en ravira plus d’un. Découvrez ainsi une offre alléchante proposée à Nevers et ses alentours, avec rachat-voiture.fr !

L’offre rachat-voiture.fr en détails

Le principe du rachat-voiture.fr est simple : proposer à Nevers et ses environs un service de reprise de véhicules pour tous, dans un temps record, avec toutes les démarches prises en charge par le professionnel du rachat de véhicules. Ainsi, que votre véhicule soit accidenté, en panne, avec un kilométrage record, un moteur hors-service, ou encore un châssis dégradé, toute affaire est bonne à prendre en matière de reprise auto. Seules deux conditions sont à remplir pour bénéficier du rachat de voiture occasion, que vous soyez titulaire de la carte grise du véhicule (non barrée antérieurement), et que la date de première mise en circulation du véhicule soit inférieure à dix années. 

Le processus pour vendre ma voiture

La première étape de la procédure de rachat de véhicule à Nevers, est de se rendre sur le site rachat-voiture.fr, et de remplir le formulaire de renseignement concernant le véhicule dont vous souhaitez vous débarrasser. Pour cela, munissez-vous de la carte grise du véhicule, et reportez les informations renseignées : marque, modèle, numéro d’immatriculation, type d’énergie, type de boîte de vitesses, couleur, nombre de chevaux, kilométrage… Avec ces informations, notre équipe pourra effectuer une première estimation rapide de la valeur de rachat de voiture. 

Le montant de reprise de voiture vous intéresse? Alors passez à la deuxième étape, qui consiste à rassembler les documents du dossier administratif nécessaire pour effectuer le rachat de véhicule selon la législation française. Pour cela, effectuez une photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité, téléchargez le formulaire de situation administrative (ou certificat de non-gage) accessible gratuitement sur le site du ministère de l’intérieur, et enfin préparez la carte grise du véhicule. Vous pouvez ajouter au dossier les anciennes factures de travaux effectués sur le véhicule.

Enfin, la dernière étape de la reprise de véhicule à Nevers consiste à un rendez-vous avec le technicien spécialiste. Choisissez entre la succursale la plus proche de chez vous, ou bien demandez à un service de dépanneuse à domicile (aux frais de rachat-voiture.fr).

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture