Vendre votre voiture à Nice : faire appel à un pro

Lorsque l’on habite à Nice, on ne pense pas forcément à s’adresser à un professionnel du rachat automobile dont le siège social se situe à Montataire dans le département de l’Oise. Et pourtant, nos nombreuses succursales nous permettent d’intervenir sur toute la France. Nous vous invitons à découvrir nos services et notre démarche afin que le rachat de votre voiture à Nice, se déroule dans les meilleures conditions.

Nos services gratuits

Nous tenons à rendre cette transaction la plus simple et plus rapide possible. Pour ce faire, nous vous proposons des services gratuits et sans engagement. Tout d’abord, vous avez la possibilité d’estimer la valeur de votre véhicule sans pour autant vous engager à nous le vendre. Sur notre site rachat-voiture.fr,nous mettons à votre disposition un formulaire à compléter en indiquant les principales caractéristiques de votre auto telles que sa marque et son modèle, la date de première mise en circulation, le kilométrage, l’immatriculation, son état… Quelques clics vous suffiront pour être informé du prix auquel nous vous le reprenons.

Nous nous chargeons de toutes les démarches administratives afin que vous n’ayez pas à vous déplacer. Nous vous remettrons le certificat de cession en trois exemplaires lors de la prise de possession de votre voiture.

Son enlèvement sera aussi à notre charge puisque nous viendrons à votre domicile avec l’une de nos dépanneuses.

Nos conditions de rachat

Nous ne vous imposerons aucune condition contraignante. Nous reprenons toutes les voitures âgées de moins de dix ans, quel que soit leur état : roulantes ou non, avec ou sans contrôle technique, en panne, à l’état d’épave… Notre seule exigence est que vous puissiez nous fournir le certificat d’immatriculation à jour et non barré ainsi qu’un certificat de situation administrative datant de moins de huit jours. Pour vous le procurer, rendez-vous dans la rubrique «Fonctionnement» où vous trouverez un lien pour accéder directement au service du ministère de l’intérieur.

La finalisation de la transaction

Au moment de la prise en charge de votre automobile, vous recevez votre règlement soit par chèque de banque, soit par virement, si la vente a été effectuée par téléphone. Vous pouvez aussi demander le paiement en espèces pour une somme ne dépassant pas 1 000 euros. Nous vous remettons alors un reçu d’achat attestant le paiement.

 

Le rachat de votre voiture à Nice n’aura pris que vingt-quatre à quarante-huit heures et se sera déroulé sans aucun problème.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture