Vendez votre voiture à Nîmes : avec facilité et rapidité !

A Nîmes comme partout ailleurs en France Métropolitaine, la reprise d’un véhicule par rachat-voiture.fr s’effectue sans aucun engagement et sans aucune mauvaise surprise. En effet, nous mettons tout en œuvre pour que tout se passe facilement et que la transaction soit conclue en moins de quarante-huit heures.

Des services gratuits sans engagement

Parce qu’avant de vous engager à nous céder votre auto, vous devez connaitre le prix que nous vous en proposons, vous pourrez, à partir de la rubrique «Vendez votre voiture», procéder gratuitement à son estimation.

Il vous suffira tout simplement de nous indiquer sa marque et son modèle puis la date de sa première mise en circulation, très importante puisque nous ne reprenons que les voitures âgées de moins de dix ans. Vous préciserez aussi son kilométrage, son immatriculation, son type de carburant, son nombre de portes et sa couleur, son type de boite de vitesses sans oublier son état.
A savoir que l’état influe uniquement sur la valeur mais n’empêche pas la reprise. Roulante ou non, en panne, accidentée, avec un fort kilométrage, épave, avec ou sans contrôle technique, nous vous la rachèterons.Un clic pour valider et, en quelques instants, vous recevez notre proposition. Libre à vous de l’accepter ou non, vous n’avez aucun engagement.

Une reprise rapide et facile

Vous avez décidé de faire confiance à rachat-voiture.fr et nous ferons tout pour que la transaction se déroule le plus simplement possible.

Contactez-nous par téléphone ou par mail, un expert vous rappellera aussitôt, gratuitement. Vous conviendrez ensemble des modalités de rachat de votre voiture à Nîmes et vous pourrez, si vous le souhaitez, nous faire parvenir les documents indispensables par fax ou par mail.

Un de nos commerciaux pourra, si vous préférez, se rendre à votre domicile ou sur votre lieu de travail.

Vous devrez nous fournir le certificat d’immatriculation à jour et non barré, le certificat de situation administrative datant de moins de huit jours, une photocopie de votre pièce d’identité et, si possible, les factures d’entretien.

Nous nous chargeons des démarches administratives et vous remettrons, à la prise de possession, le certificat de cession en trois exemplaires ainsi qu’un reçu d’achat confirmant le paiement de votre automobile.

Nous effectuerons nous-mêmes l’enlèvement de votre voiture, avec l’une de nos dépanneuses.

Vous recevrez alors votre paiement, par chèque de banque, virement ou en espèces si la valeur de votre auto ne dépasse pas 3 000 euros. Dans le cas d’une transaction entièrement effectuée par téléphone, vous pourrez être payé par mandat-cash urgent à retirer au bureau de poste le plus proche de votre domicile.

 

Le rachat de votre voiture à Nîmes n’aura pas demandé plus de vingt-quatre à quarante-huit heures.