Le rachat auto à Palaiseau simplifié

Vous êtes résident de Palaiseau ou ses environs, et êtes propriétaire d’une voiture à vendre dont vous n’arrivez pas à vous débarrasser à défaut d’un acheteur intéressé? Alors réjouissez-vous, grâce à rachat-voiture.fr, la reprise auto simple, rapide et ouverte à tous est enfin accessible, et en quelques clics seulement !

Un service destiné à tous les habitants de Palaiseau

Lorsqu’il est question d’un rachat de véhicule d’occasion, nombreux sont ceux qui pensent que leur véhicule doit impérativement être en parfait état, et avoir moins de 3 ans. Toutefois, avec rachat-voiture.fr, la reprise auto occasion s’adresse désormais à tous les véhicules de moins de 10 ans, dont le titulaire de la carte grise du véhicule souhaite profiter d’un service irréprochable et très rapide. Ainsi, que le véhicule soit en panne, accidenté, hors-service, considéré épave, pas d’inquiétude !

Les étapes de la reprise auto pour tous

La première étape pour profiter d’un rachat voiture nouvelle génération consiste à se rendre sur le site rachat-voiture.fr, et remplir le formulaire gratuit et sans engagement. En quelques secondes seulement, vous obtenez une estimation de la valeur de reprise de voiture qui s’adapte à votre véhicule.

Ensuite, pour la seconde étape, signifiez l’intérêt que vous portez à la proposition de reprise de véhicule proposée, en renseignant le formulaire d’inscription dans la rubrique “vendez votre voiture”. Pour cela, munissez-vous de la carte grise du véhicule, et reportez toutes informations demandées (marque, modèle, couleur, nombre de chevaux, type de boîte de vitesses, énergie, numéro d’immatriculation, année de mise en circulation…). En quelques minutes seulement, vous recevez par mail une estimation au plus juste de la valeur de votre véhicule. 

Dernière étape, un technicien spécialisé dans la reprise auto vous contacte, et ensemble, vous convenez d’un rendez-vous pour effectuer le constat du véhicule et finaliser la vente. En fonction de votre disponibilité, optez pour un rendez-vous dans la succursale près de chez vous, ou pour le service à domicile compris gratuitement dans l’offre de reprise de véhicule à Palaiseau. Le paiement s’effectue dès la récupération du véhicule, par virement, chèque ou encore par espèce (dans la limite d’une reprise véhicule occasion de moins de 1000 €, en accord avec la législation en place).

Afin de permettre à rachat-voiture.fr d’effectuer toutes les démarches administratives, présentez une photocopie d’une pièce d’identité, la carte grise du véhicule (non barrée), ainsi que le certificat de non-gage (de moins de 8 jours).

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture