Vendre sa voiture à Paris , service professionel et paiement rapide

Vous voulez changer de voiture ? Votre auto est en panne ou accidentée ? N’hésitez pas, faites appel à Rachat-voiture.fr ! Professionnel de la reprise de voiture d’occasion, cette société rachète toutes les automobiles, en état ou non roulante, avec une panne moteur, avec beaucoup de kilomètres au compteur, même celles bonnes pour la casse.

Vous habitez à Paris ? Ceci n’est pas un problème. Rachat-voiture.fr se déplace dans toute la France. En effet, le siège social de l’entreprise se trouve à Montataire dans l’Oise, à moins de 30 minutes de Paris Nord. Venir dans la capitale n’est donc pas un problème.

Rachat-voiture.fr  vient chercher votre véhicule avec une dépanneuse spécialement équipée afin que le transport se déroule en toute sécurité. De plus, la prise de possession est entièrement à sa charge, vous n’avez rien à payer même si votre auto est réduite à l’état d’épave.

Les étapes du rachat de voiture à Paris

La reprise de votre véhicule par Rachat-voiture.fr se déroule très simplement et en peu de temps.

Vous devez effectuer les démarches suivantes :

  • Tout d’abord, demandez une estimation gratuite via le site 
  • Rendez vous dans la rubrique “vendez votre voiture”
  • Remplissez le formulaire en indiquant les principales caractéristiques de votre véhicule : sa marque, son modèle, la date de sa première mise en circulation, son immatriculation, son carburant, son kilométrage, sa couleur et le prix que vous souhaitez en obtenir. Cliquez et, en à peine une minute, vous connaissez le montant de la reprise.
  • Vous téléphonez pour prendre rendez-vous avec un conseiller de Rachat-voiture.fr qui vient à votre domicile pour estimer votre voiture et, si la vente est conclue, convenir des modalités d’enlèvement.

Vient alors le moment du paiement. Vous recevez, dans un délai maximum de 48 heures,  un chèque de banque certifié, un virement bancaire ou, dans certains cas, un mandat cash. Vous êtes donc sûrs d’être payé.

Maintenant, vient le moment de l’enlèvement du véhicule. Vous habitez à Paris et vous pensez peut-être que l’opération sera difficile. Il n’en est rien. Rachat-voiture.fr possède les dépanneuses spécialement équipées pour ce genre de transport et les chauffeurs sont habitués à intervenir en ville.

La prise de possession est entièrement à la charge de la société, vous n’avez rien  à payer.

Lors de la vente d’une voiture, il faut se rendre à la préfecture pour faire établir le certificat de cession et le certificat de situation administrative. En vous adressant à un professionnel, vous n’avez pas à vous déplacer, il s’occupe de tout.

La reprise de voiture à Paris se déroule aussi facilement que dans n’importe quelle autre ville de France. Elle ne comporte que des avantages pour le vendeur puisqu’il bénéficie d’un paiement immédiat, n’a pas de petite annonce à passer et pas d’éventuels acheteurs à recevoir, il n’a pas non plus besoin de se déplacer à la préfecture. 

Autre avantage, le contrôle technique n’étant pas obligatoire lorsque l’on vend sa voiture à un professionnel, le vendeur n’est pas obligé de le faire passer.

Le rachat de voiture à Paris par Rachat-voiture.fr ne comporte donc que des avantages par rapport à la vente à un particulier.

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture