Vendez votre voiture à Perpignan : une transaction simplifiée

Alors que la vente d’un véhicule d’occasion à un  particulier demande une forte implication, une transaction par l’intermédiaire d’un professionnel du rachat automobile tel que rachat-voiture.fr se déroule avec rapidité et sans contrainte.

Une estimation en quelques minutes

Pour vous permettre de connaitre la valeur de votre auto avant d’entreprendre la transaction, nous mettons à votre disposition un formulaire que vous trouverez dans la rubrique «Vendez votre voiture». Il vous suffira de préciser la marque, le modèle et la date de première mise en circulation de votre voiture. Si elle est âgée de moins de dix ans, nous le reprendrons quel que soit son état. Nous vous demandons aussi son immatriculation, son kilométrage, le type de carburant et de boite de vitesses, le nombre de portes, la couleur, l’état… après validation, nous vous communiquons une offre de prix que vous êtes libre d’accepter ou de refuser. Cette estimation gratuite ne vous engage en rien.

Nous acceptons le rachat de voiture HS, épave, avec ou sans contrôle technique, avec un fort kilométrage…

Une prise de contact facile

Pour nous contacter, il suffit de nous téléphoner ou nous envoyer un mail. Un de nos experts vous rappelle dans les meilleurs délais pour convenir avec vous des modalités du rachat de votre voiture à Perpignan.

Pour une transaction rapide, vous pouvez nous transmettre les documents nécessaires au dossier par fax ou par mail. Si vous le souhaitez, un de nos commerciaux peut venir à votre domicile.

Dans la plupart des grandes villes de France, nous possédons des points de rendez-vous où vous pouvez rencontrer un expert. La transaction peut y être conclue dans la journée.

Une transaction facile et rapide

Pour vous éviter de vous déplacer, rachat-voiture.fr se charge des démarches administratives et vous remettra le certificat de cession ainsi qu’un reçu d’achat.

Nous prenons aussi en charge l’enlèvement de votre voiture, à votre domicile, par l’une de nos dépanneuses, adaptées à tous types de véhicules.

Vous n’aurez pour seule contrainte que de nous fournir le certificat d’immatriculation à jour et non barré, le certificat de situation administrative datant de moins de 8 jours, la photocopie d’une pièce d’identité et, si possible, les factures d’entretien.

Et pour terminer cette transaction, nous vous réglons par chèque de banque ou par virement, en espèces si vous le souhaitez à condition que la somme ne dépasse pas 1 000 € ou encore par mandat-cash urgent si nous traitons entièrement par téléphone.

 

En moins de 24 ou 48 heures, le rachat de votre voiture à Perpignan sera terminé !