À Plaisir, vendre sa voiture ne prend que 24 heures

La reprise de voiture est souvent source de stress et d’ennuis et on n’est jamais à l’abri du risque. Pour vendre sa voiture sereinement et rapidement, il est toujours plus sûr de faire appel à un professionnel de rachat voitures occasion comme rachat-voiture.fr. Si vous habitez à Plaisir, nos experts peuvent vous offrir un service à domicile rapide et efficace.

Vendre voiture : les étapes à suivre

Vous voulez vendre voiture sans être obligé de rencontrer plusieurs acheteurs potentiels et perdre du temps dans des négociations infructueuses ? Le véhicule a moins de 10 ans, il est en panne, accidenté, hs, gros kilométrage, etc. ? Sollicitez rachat-voiture.fr, le spécialiste du rachat voitures occasion présent partout en France et également à Plaisir pour bénéficier d’une estimation gratuite et céder votre véhicule au meilleur prix possible. Pour profiter de ce service gratuit, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne accessible sur notre site. Les informations demandées sont celles qui figurent sur la carte grise du véhicule concerné, à savoir la marque et le modèle, l’année de mise en circulation, le type d’énergie et de boîte de vitesse, ainsi que le kilométrage, la couleur, les éventuelles options, etc. Ensuite, vous êtes appelé à renseigner vos coordonnées afin d’être joignable par l’un de nos commerciaux qui se chargera de fixer un rendez-vous avec vous que ce soit aux alentours de Plaisir ou à votre domicile, en fonction de ce qui vous arrange. Nos experts vous proposeront une offre de reprise auto après avoir constaté le véhicule. Si leur offre vous convient et que vous êtes d’accord pour vendre voiture occasion, il sera temps d’entamer la démarche de transfert de droits de propriété.

Comment cela se passe-t-il ?

Sachez que votre présence n’est pas obligatoire pour finaliser le rachat véhicule. Tout ce qu’il vous faut faire, c’est fournir les documents suivants à nos experts qui se chargeront de toutes les formalités : la carte d'identité du propriétaire, la carte d'immatriculation du véhicule, le certificat de statut administratif (ou le certificat de non-gage, disponible gratuitement sur le site du ministère de l'Intérieur) datant de moins 8 jours. Vous percevrez votre paiement dès la prise de possession de la voiture, par chèque ou virement bancaire ou encore en espèce. L’enlèvement de la voiture est également pris en charge et est fait sur dépanneuse, le jour même de la reprise véhicule

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture