Rachat voiture en panne, accidentée ou Hs sur Poitiers

Il est grand temps de vous débarrasser de cette voiture qui prend la poussière et qui est en panne? Si vous habituez à Poitiers ou dans ses environs, le site rachat-voiture.fr est la solution qu’il vous faut. Découvrez ainsi comment profiter d’une reprise de voiture d’occasion même si votre auto est en panne, et ce sans bouger de votre salon !

Tous les véhicules sont éligibles !

Lorsqu’il est question de vendre sa voiture dans les environs de Poitiers, pour peu qu’elle soit abîmée, en panne, ou encore avec un gros kilométrage, les choses s’avèrent souvent bien plus difficiles qu’on ne pensait. Et pourtant, ce temps est révolu, grâce à l’offre de rachat-voiture.fr. En effet, aujourd’hui, et en quelques minutes seulement, vous pouvez accéder à un devis précis pour bénéficier d’une reprise de votre véhicule d’occasion. De plus, sachez que tous les véhicules sont concernés !

Seules deux conditions sont à remplir pour profiter de l’offre de rachat de véhicule : une mise en circulation du véhicule inférieure à 10 ans, et être le titulaire de la carte grise du véhicule en question (non barrée antérieurement). Pour le reste, pas de restriction : que votre véhicule soit en panne, hors-service, avec un gros-kilométrage, nécessitant des réparations, ou même accidenté, le rachat du véhicule se fera ! N’attendez pas pour profiter de notre formulaire en ligne, et bénéficier d’une visibilité sur le prix de reprise de votre voiture, en cliquant sur la rubrique “ Vendez votre voiture ” sur le site rachat-voiture.fr. Bien sûr, le devis est gratuit, instantané, et sans engagement !

Après le site, que se passe-t-il?

Après avoir renseigné les informations nécessaires pour évaluer le montant de rachat voiture occasion (date de mise en circulation, état des pneus, kilométrage, état boîte de vitesses, couleur du véhicule…), un conseiller vous contacte par téléphone dans les 24 h. Ensemble, vous finalisez le devis, et le conseiller vous annonce le montant. Si cela vous convient, nous prenons les rênes des opérations. Un de nos techniciens se déplace directement chez vous, partout à Poitiers et ses environs, et tous les frais d’enlèvement sont à notre charge. Pour tout montant inférieur à 1000 €, le versement pourra se faire en espèce. Si la valeur de reprise du véhicule dépasse la barrière des 1000 €, le versement sera proposé soit en mandat-cash, soit en chèque. Bien sûr l’ensemble de la transaction pourra être effectué par téléphone, fax ou encore par e-mail.