Vendre sa voiture à Puteaux avec rachat-voiture.fr

A Puteaux comme partout en France, vendre sa voiture d’occasion est tout sauf une partie de plaisir, surtout si le véhicule est accidenté, en panne, hs ou souffrant d’un quelconque autre problème. Rachat-voiture.fr, le spécialiste de la reprise auto, a débarqué à Puteaux avec la volonté de permettre à tout un chacun souhaiterait vendre sa voiture de conclure une transaction rapide et réussie.

Quelques clics et le tour est joué

Vous habitez à Puteaux ou dans ses environs ? Vous pouvez dès maintenant solliciter les services de rachat-voiture.fr qui, grâce à ses succursales qui couvrent tout le territoire français, est en mesure de vous offrir un service de rachat voitures occasion irréprochable, rapide et personnalisé. Pour obtenir votre estimation gratuite et sans inscription, vous êtes invité à remplir un formulaire en ligne avec les informations suivantes : la marque et le modèle, la date de première mise en circulation, le type d’énergie et de boîte de vitesses, le kilométrage, la couleur, etc. Ces informations que vous trouverez sur la carte grise permettent de réaliser une estimation au plus juste de la valeur du véhicule. Un commercial vous rappellera en se servant de vos coordonnées, afin de fixer un rendez-vous aux alentours de Puteaux ou à votre domicile si vous préférez. Nos experts se déplaceront ensuite pour constater la voiture et vous feront une proposition de reprise auto. Si celle-ci vous semble intéressante et que vous décidez de conclure l’affaire, vous serez invité à fournir quelques documents.

Une démarche prise en charge à 100%

Pour vous assurer efficacité, satisfaction et confort, rachat-voiture.fr, forte de son expertise et son savoir-faire dans le marché du rachat de voiture en France, prend en charge toutes les formalités et démarches et est en mesure de les effectuer en un temps record et sans que vous n’ayez à vous présenter en personne. Le transfert du droit de propriété de votre véhicule nécessite les documents suivants : la carte d'identité du propriétaire, la carte d'immatriculation du véhicule, le certificat de statut administratif (ou le certificat de non-gage, disponible gratuitement sur le site du ministère de l'Intérieur) datant moins 8 jours. Dès que ces démarches sont réalisées et la prise de possession effectuée, vous recevrez votre paiement par chèque ou virement bancaire. Lorsque le montant de la transaction ne dépasse pas 1000 euros, il est possible d’effectuer le rachat voiture occasion cash. 

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture