Vendre une voiture à Reims : des démarches réduites

Si vous décidez de faire confiance à rachat-voiture.fr, la vente de votre véhicule ne vous demandera qu’un minimum de démarches que vous pourrez même effectuer depuis votre domicile. Simple, rapide et sans mauvaise surprise, cette transaction s’effectuera en quelques heures seulement.

Une estimation en ligne

Pour connaitre la valeur de votre véhicule, vous n’aurez pas besoin de vous rendre dans un garage ou chez un concessionnaire, notre site internet met à votre disposition un formulaire à compléter en quelques clics. Rendez-vous sur notre page «Vendez votre voiture» et indiquez-nous les principales caractéristiques de votre auto, à savoir sa marque et son modèle, sa date de première mise en circulation, son kilométrage, son immatriculation, son état… Après validation, vous êtes aussitôt informé du prix auquel nous rachèterons votre voiture.

Nous ne reprenons que les automobiles âgées de moins de dix ans et non gagées. Leur état importe peu, qu’elles soient roulantes ou non, en panne, VEI, avec un fort kilométrage, avec ou sans contrôle technique, à l’état d’épave, elles seront reprises.

Cette estimation en ligne est gratuite et sans engagement.

Des démarches à distance

Vous êtes d’accord avec notre proposition et nous confiez le rachat de votre voiture à Reims. Vous devez donc prendre contact avec l’un de nos experts, par téléphone ou par mail. Il vous rappellera dans les meilleurs délais et vous pourrez effectuer toute la transaction à distance. Vous nous transmettrez les documents indispensables à la constitution du dossier par fax ou par mail.

Vous n’aurez pas à vous rendre à la préfecture, nous effectuons toutes les démarches et vous fournirons, au moment de la prise de possession, le certificat de cession en trois exemplaires ainsi qu’un reçu attestant le paiement de votre auto.

L’enlèvement aura lieu à votre domicile par l’une de nos dépanneuses.

Il vous suffira alors de nous remettre le certificat d’immatriculation à jour et non barré, le certificat de situation administrative que vous aurez pu télécharger depuis le site rachat-voiture.fr, une photocopie d’une pièce d’identité et, si possible, les factures d’entretien qui nous permettront d’évaluer les éventuelles réparations nécessaires pour la remise en état de votre véhicule.

Dès la fin de la transaction, vous recevrez votre paiement par chèque de banque, virement, mandat-cash urgent ou en espèces pour une somme ne dépassant pas 1 000 euros.

 

Grâce à rachat-voiture.fr, le rachat de votre voiture à Reims aura été conclu en vingt-quatre à quarante-huit heures, sans que vous ayez à vous déplacer, sans démarches contraignantes.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture