Votre véhicule vendu à Rillieux-la-Pape sous 24 heures

Et si vous vendiez votre voiture accidentée, en panne ou hors service en 24 heures et sans vous déplacer ? Ceci n’est pas une blague ! Grâce au service à domicile proposé par le spécialiste de reprise auto rachat-voiture.fr, vous pouvez bénéficier d’une estimation gratuite de la valeur de votre voiture d’occasion à Rillieux-la-Pape et toucher une belle somme d’argent à la vente.

Comment procéder pour vendre sa voiture ?

Pour tout véhicule de moins de 10 ans, en panne, accidenté, hs, gros kilométrage, boîte de vitesses cassée, problèmes mécaniques récurrents, etc., n’hésitez pas à solliciter les services de rachat-voiture.fr, le spécialiste du rachat voitures occasion à Rillieux-la-Pape et partout en France pour demander une estimation gratuite de la valeur de votre véhicule et réaliser une reprise auto gagnante. Pour en bénéficier, tout ce que vous avez à faire est de remplir le formulaire en ligne mis en place à votre intention sur notre site. Munissez-vous de votre carte grise pour renseigner les informations demandées. Vous aurez à saisir la marque et le modèle, la date de première mise en circulation, le type d’énergie et de boîte de vitesse, le kilométrage, la couleur, bref, toutes les informations nécessaires à la réalisation d’une estimation au plus juste. Vous aurez ensuite à renseigner vos coordonnées pour permettre à l’un de nos commerciaux de vous contacter pour convenir d’un rendez-vous dans les environs de Rillieux-la-Pape ou à votre domicile si vous n’avez pas envie de vous déplacer. Lors du rendez-vous, nos experts auront l’occasion de constater le véhicule sur place avant de vous faire une offre de reprise auto.

Confiez-nous toutes les démarches

Si vous êtes d’accord pour vendre voiture occasion, nos experts seront en mesure d’entamer la démarche de transfert du droit de propriété. Vous n’êtes pas obligé d’être présent durant toute la démarche pour finaliser le rachat véhicule. Vous n’avez qu’à nous fournir les documents suivants : la carte d'identité du propriétaire, la carte d'immatriculation du véhicule, le certificat de statut administratif (ou le certificat de non-gage, disponible gratuitement sur le site du ministère de l'Intérieur) datant moins 8 jours. Quant au paiement, il est immédiat dès la prise de possession de la voiture et vous pouvez même choisir la façon dont vous voulez être payé (chèque, virement bancaire ou en espèce). Pour les montants inférieurs à 1000 euros, il est possible d’effectuer le rachat voiture occasion cash.

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture