Vendre sa voiture à Romans-sur-Isère avec rachat-voiture.fr

Où que vous soyez à Romans-sur-Isère et ses environs, rachat-voiture.fr, entreprise spécialisée en reprise auto en France, vous propose ses services de rachat voiture occasion, accidentée, en panne, hs, gros kilométrage, etc. Désormais, grâce à ses services rapides et efficaces, vendre sa voiture ne prend que 24 heures.

Vendre sa voiture sans se déplacer

Rachat-voiture.fr couvre tout le territoire français à travers un large réseau de succursales qui nous permettent d’être encore plus proches des personnes qui aspirent à une reprise véhicule sans rapide et sans risque. Ainsi, si vous habitez autour de Romans-sur-Isère, n’hésitez pas à faire appel à nos experts, qui se feront un plaisir de vous orienter et vous aider à vendre votre voiture au meilleur prix et en toute sécurité, et ce en 24 heures seulement. Pour ce faire, il suffit de remplir un formulaire en ligne en saisissant les informations suivantes : la marque et le modèle, la date de première mise en circulation, le type d’énergie et de boîte de vitesses, le kilométrage, la couleur, etc. Vous trouverez toutes ces informations sur la carte grise du véhicule que vous souhaitez vendre. Notez que seules les voitures de moins de 10 ans sont concernées. N’oubliez pas de renseigner vos coordonnées également. Ainsi, nos commerciaux seront en mesure de vous rappeler pour convenir d’un rendez-vous dans les environs de Romans-sur-Isère.

Une démarche prise en charge à 100%

Après constatation de la voiture, nos experts vous proposeront une offre de reprise auto. Suite à votre accord, la démarche de transfert du droit de propriété du véhicule sera prise en charge à 100% par rachat-voiture.fr et vous pouvez nous confier toutes les formalités relatives au rachat voiture occasion sans vous déplacer et sans frais. Tout ce qu’il vous faut c’est de fournir les documents suivants : la carte d'identité du propriétaire, la carte d'immatriculation du véhicule, le certificat de statut administratif (ou le certificat de non-gage, disponible gratuitement sur le site du ministère de l'Intérieur) datant moins 8 jours. Vous percevrez immédiatement votre paiement une fois que la prise de possession est effective. Selon vos convenances, vous pouvez choisir d’être payé chèque ou virement bancaire. Et pour les montants ne dépassant pas 1000 euros, le rachat voiture occasion cash demeure une excellente option. Enfin, une dépanneuse viendra enlever le véhicule le jour même. Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture