Vendre sa voiture à Rosny-sous-Bois en toute simplicité

Vous souhaitez vendre votre voiture d’occasion sans passer une éternité à chercher un acheteur ? Rachat-voiture.fr, le spécialiste du rachat voitures occasion à Rosny-sous-Bois et partout en France vous invite à découvrir ses services de reprise auto à domicile.

Découvrez le service de reprise auto à domicile

Vendre sa voiture d’occasion ou accidentée n’est décidément pas une mince affaire. Comment faire donc pour se débarrasser de ce véhicule qui occupe de la place et ne sert plus à rien ? Avez-vous déjà entendu parler des services de reprise auto à domicile ? En effet, le large réseau de succursales éparpillées un peu partout sur le territoire français dont dispose rachat-voiture.fr, permet à ce dernier de se déplacer jusqu’au domicile des personnes qui souhaitent vendre leur voiture, et ce où qu’ils soient dans le environs de Rosny-sous-Bois ou en centre ville. Demandez vous aussi votre estimation gratuite en remplissant le formulaire en ligne mis en place à votre intention. Il suffit de saisir les informations suivantes : la marque et le modèle, la date de première mise en circulation, le type d’énergie et de boîte de vitesses, le kilométrage, la couleur, etc. Toutes ces informations sont contenues sur la carte grise du véhicule concernée. Celui-ci ne doit bien évidemment par dépasser 10 ans. Vos coordonnées sont obligatoires car elles vont permettre à nos experts de vous contacter pour fixer un rendez-vous et conclure le rachat voiture occasion. 

Une démarche rapide et sans  frais

Pour vous éviter les déplacements et perte de temps inutiles, les experts de rachat-voiture.fr s’occupent de toutes les formalitées de transfert du droit de propriété nécessaires à l’accomplissement de la reprise véhicule. Il vous suffit de leur remettre les documents suivants : la carte d'identité du propriétaire, la carte d'immatriculation du véhicule, le certificat de statut administratif (ou le certificat de non-gage, disponible gratuitement sur le site du ministère de l'Intérieur) datant moins 8 jours. Vous bénéficierez immédiatement de votre paiement dès la prise de possession. Chez rachat-voiture.fr, on n’a rien laissé au hasard. Ainsi, vous avez la possibilité de choisir le mode de paiement qui correspond à vos besoins et convenances (chèque ou virement bancaire). Lorsque le montant de la vente est égal ou inférieur à 1000 euros, vous pourrez opter pour le rachat voiture occasion cash. Reste l’enlèvement qui est réalisé sur dépanneuse le jour même du rachat de véhicule. 

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture