Rachat de voiture à Roubaix : Comment s’y prendre ?

Vous habitez à Roubaix et vous souhaitez une reprise de votre voiture d’occasion, sauf que vous ne savez pas comment procéder ni à qui vous adresser ? Pas de panique ! Rachat-voiture.fr vous propose les meilleures solutions pour conclure une affaire gagnante.

Vendre sa voiture sans se déplacer, c’est possible !

Nos succursales couvrent tout le territoire français. Que vous habitiez à Roubaix ou dans les alentours de la « Manchester française », nos experts sont en mesure de se déplacer jusqu’à chez vous pour évaluer votre voiture d’occasion et vous proposer une offre de rachat. Pour bénéficier de ce service gratuit et sans engagement, vous n’avez qu’à vous connecter sur le site rachat-voiture.fr. Vous y trouverez toutes les informations relatives au rachat de voiture, que ce soit dans les environs de Roubaix ou dans le différents quartiers intra-muros. Par la suite, il vous suffit de renseigner un formulaire en vous appuyant sur les informations figurant sur votre carte d’immatriculation.

Comment connaître la valeur de votre voiture ?

La marque et le modèle de votre véhicule, sa date de première mise en circulation, le nombre de kilomètres parcourus, son immatriculation, le type de carburant et de boîte de vitesses, le nombre de portes, la couleur, l’état général, y compris les pneus, ainsi que les éventuelles options, sont autant d’éléments qui permettront d’effectuer une estimation juste et réaliste du prix de reprise d’une voiture d’occasion. Cette démarche ne prend que quelques minutes et vous permet d’obtenir une proposition quelques instants après validation du formulaire.

Parce que nous savons la difficulté d’effectuer un rachat de véhicule accidenté, notre offre s’étend à toutes les autos de moins de 10 ans : en panne, accidentée, hors-service, gros kilométrage… Seule nécessité, être titulaire d’une carte grise valide et non barrée.

Si notre offre de rachat de véhicule vous convient, dirigez-vous à notre point de rendez-vous le plus proche à Roubaix où vous serez reçu par un de nos experts. Celui-ci vous expliquera les démarches de reprise de voiture à suivre. Pour effectuer le transfert de propriété, nous aurons besoin de la carte grise à jour et non barrée et du certificat de situation administrative. Équipez vous enfin des éventuelles factures d’entretien effectuée dernièrement afin de permettre une visibilité sur des réparations à réaliser pour remettre le véhicule en état, notamment en cas d’un rachat de voiture accidentée ou en panne.