Comment revendre ma voiture à Rouen avec rachat-voiture.fr ?

Revendre une voiture peut s’avérer une lourde tâche, notamment dans les grandes villes, comme Rouen. Pourtant, il est possible de l’alléger, si l’on connaît le service spécialisé rachat-voiture.fr.

En effet, ce site spécialiste dans la reprise automobile est présent partout en France, y compris dans la ville aux cent clochers. Ainsi, si vous habitez près de Rouen, vous avez trouvé l’astuce pour revendre votre voiture facilement : le service rachat-voiture.fr, présent à proximité de Rouen.

Pourquoi se tourner vers rachat-voiture.fr ?

Rachat-voiture.fr mise sur la simplicité et facilite véritablement la procédure de vente. D’abord, en seulement quelques clics et gratuitement, vous pouvez obtenir une estimation en ligne du rachat de votre voiture ou de votre reprise auto moyennant le remplissage d’un formulaire simple.

Ensuite, dans les 24 heures suivantes, vous recevrez l’appel d’un expert du domaine qui vous guidera et vous accompagnera pendant toute la procédure de reprise de votre véhicule.

Finalement, il suffira de fournir vos documents d’identité pour effectuer la reprise, et rachat-voiture.fr s’occupera de vous fournir tous les certificats et justificatifs correspondants ainsi que de récupérer la voiture dans un point de rencontre tout près de chez vous. Oui, vous avez bien lu : nous nous déplaçons à domicile!

Quels papiers dois-je fournir pour revendre ma voiture ?

Afin de bénéficier du service de rachat voitures, fournissez-vous de la carte grise de la voiture, une pièce d’identité et un certificat de situation administrative de moins de 8 jours (que vous pouvez télécharger gratuitement du site du ministère de l’intérieur).

Par ailleurs, rachat-voiture.fr s’engage à fournir le certificat de cession en trois exemplaires dont un est destiné à l'acquéreur, ainsi que le reçu d'achat de votre voiture.

Comment suis-je payé ?

Avec rachat-voiture.fr vous pouvez choisir la méthode de paiement qui vous convient le plus, à savoir, le paiement en espèces jusqu’à 1000 euros (limite obligatoire selon le Code monétaire Français), par chèque de banque, ou encore par mandat cash urgent (à récupérer en espèces) grâce au service de vente en ligne par mail, fax ou par téléphone.

Pour récupérer le montant il suffit de se rendre au bureau de poste le plus proche de chez vous avec votre pièce d’identité et le numéro de mandat correspondant qui vous sera fourni par le notre service dédié. Avec le site rachat-voiture.fr, la reprise automobile est simple, rapide et sécurisée !

 

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture