Reprise auto à Saint-Brieuc : votre voiture vendue en 24h

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? C’est justement l’objectif de rachat-voiture.fr, le spécialiste de la reprise auto qui vous offre l’opportunité de vendre votre voiture d’occasion, accidentée, en panne ou hors service, en 24 heures seulement et sans même vous déplacer, et ce où que vous soyez à Saint-Brieuc.

Bénéficiez d’une estimation gratuite

Avant de proposer une voiture d’occasion à la vente, il est préférable d’avoir une idée de la valeur qu’elle pourrait avoir sur le marché de la reprise véhicule. Rachat-voiture.fr vous propose d’obtenir une estimation gratuite et la plus juste possible de votre véhicule, en remplissant simplement un formulaire en ligne. En saisissant la marque et le modèle de votre voiture d’occasion, la date de première mise en circulation, le type de boîte de vitesses et d’énergie, la couleur, le kilométrage, les options, etc., vous parviendrez à obtenir une estimation juste de la valeur du véhicule. Et pour obtenir un rendez-vous, vous aurez par la suite à renseigner vos coordonnées, de manière à permettre à l’un de nos commerciaux de vous contacter. La rencontre avec nos experts peut se faire à un endroit de votre choix aux alentours de Saint-Brieuc, ou encore à votre domicile si vous n’avez pas envie de vous déplacer. Après constatation de l’état du véhicule, nos experts seront en mesure de vous proposer une offre de reprise auto. Suite à votre accord, la transaction de rachat voiture occasion peut être finalisée.

Vendre sa voiture sans se déplacer

Grâce à une grande expérience sur le marché du rachat voitures occasion, nos experts sont en mesure de prendre en charge les démarches de transfert du droit de propriété de A à Z, et ce sans même que vous n’ayez à faire de déplacements. Les documents qui vous seront demandés sont : votre pièce d’identité ou une copie légalisée, la carte grise du véhicule concerné et le certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 8 jours, que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site du ministère de l'intérieur. Les factures d’entretien du véhicule sont facultatives. Le paiement est effectué dès la prise de possession du véhicule, que ce soit par chèque, par virement bancaire ou en espèces (pour les sommes ne dépassant pas les 1000 euros, vous pouvez opter pour le rachat voiture cash). Enfin, l’enlèvement est effectué dans les plus brefs délais, sur dépanneuse. 

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture