Le rachat de voiture repensé à Saint-Martin

Vendre sa voiture quand on habite à Saint-Martin n’est pas toujours facile, surtout s’il s’agit d’un véhicule accidenté, en panne ou avec un gros kilométrage. Ainsi, afin de faciliter la vie des habitants de Saint-Martin, rachat-voiture.fr propose ses services de reprise de véhicules occasion. Bénéficiez d’un rachat de voiture simple, rapide et sécurisé en quelques clics !

Le fonctionnement du rachat de voiture nouvelle génération

Tout d’abord, rendez-vous sur le site rachat-voiture.fr, et remplissez le formulaire d’inscription au service de reprise de véhicule pour tous. Ce formulaire est gratuit et sans engagement, et vous permet ainsi d’obtenir le montant de rachat de voiture qui s’adapte à votre véhicule. Si cette proposition vous convient, indiquez-le à notre service client, qui vous proposera un rendez-vous soit dans la succursale rachat-voiture.fr, soit directement à votre domicile, à vous de choisir. Un spécialiste automobile effectue le constat du véhicule, et une fois le dossier rempli, le paiement est effectué sur place. Vous pourrez opter entre un paiement par chèque, virement ou encore par espèces (uniquement pour les véhicules d’une valeur de 1000 € ou moins).

Conditions d’accès à la reprise de véhicule

Afin de profiter de cette offre de rachat de voiture occasion et accidentée, trois conditions sont à remplir :

- être titulaire de la carte grise du véhicule (non barrée antérieurement);

- la date de première mise en circulation du véhicule doit être inférieure à 10 ans;

- présenter un certificat de non-gage (certificat de situation administrative) de moins de 8 jours (accessible gratuitement en téléchargement depuis le site officiel du ministère de l’intérieur).

Ainsi, pour tous les habitants de Saint-Martin qui remplissent ces trois conditions, le rachat de véhicule est accessible. Que votre véhicule soit en fonctionnement ou pas, avec ou sans le contrôle technique, accidenté ou même en panne, avec un fort kilométrage ou même considéré épave, pas de différence pour rachat-voiture.fr.

Le formulaire d’inscription en détails

Afin de remplir le formulaire d’inscription au service de reprise auto nouvelle génération, munissez-vous de la carte grise du véhicule, et reportez les informations demandées dans la rubrique “vendez votre voiture” du site rachat-voiture.fr. Vous seront demandés la marque et le modèle du véhicule à vendre, le nombre de portes et de chevaux fiscaux, des renseignements sur l’état du véhicule, ainsi que le nombre de kilomètres affichés sur le compteur. Plus vos renseignements seront précis, plus l’estimation en ligne sera juste. 

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture