Vendre sa voiture à Talence avec rachat-voiture.fr

Afin de permettre aux habitants de Talence et ses environs de revendre un véhicule sans aucune complication, rachat-voiture.fr à mis en place une offre de reprise de véhicule rapide, destinée à tous les propriétaires de véhicules particuliers à vendre.

Ma voiture est-elle concernée?

L’objectif premier de rachat-voiture.fr est de permettre à tous les propriétaires d’automobile de trouver un acheteur pour leur véhicule usagé, quel qu’en soit son état, en fonctionnement ou en panne, accidenté ou même en panne, pour tous les modèle ou les types d’énergie. Ainsi, que votre véhicule ait pu passer au contrôle technique ou pas, il suffit que sa date de première mise circulation soit inférieure à 10 ans, et que vous soyez titulaire de la carte grise (non barrée) du véhicule en question pour prétendre à profiter de cette offre de reprise de véhicule d’occasion à Talence.

Comment connaître la valeur de mon véhicule?

Afin de vous permettre d’avoir une idée de la valeur de rachat de votre véhicule, rendez-vous sur le site rachat-voiture.fr et remplissez le formulaire gratuit et sans engagement, qui permettra à nos équipes de spécialistes de la reprise automobile d’établir une estimation juste de la valeur de reprise de votre véhicule. Quelques minutes suffisent pour obtenir un montant attrayant, en accord aux valeurs en cours. 

L’estimation me plaît, que dois-je faire?

Le montant proposé vous semble tout à fait satisfaisant et vous souhaitez passer à la dernière étape de la reprise voiture, alors réalisez le dossier administratif nécessaire, contenant une photocopie d’une pièce d’identité valable, la carte grise du véhicule concerné, ainsi que le certificat de non-gage, que vous pourrez trouver gratuitement sur le site du ministère de l’intérieur. Si possible, ajoutez toutes les factures en lien avec l’auto que vous souhaitez vendre, afin de faciliter le travail de nos équipes.

Et enfin, comment se passe la transaction?

Une fois le dossier rempli, prenez rendez-vous avec un technicien dans la succursale à proximité de Talence, ou bien demandez-lui de venir directement chez vous, où que vous habitiez à Talence ou dans ses environs. Le paiement s’effectue selon votre choix, en mandat-cash (pour un montant de 1000 € maximum), par virement bancaire, ou bien par chèque. Une fois la transaction effectuée, rachat-voiture.fr vous fournit l’attestation de cession du véhicule, ainsi que le reçu qui atteste du rachat de votre véhicule d’occasion.