Rachat d'une voiture à Toulouse

Très occupé, vous rêvez de vendre votre voiture d’occasion sans vous déplacer, sans démarche à effectuer mais cela vous semble impossible. Avec rachat-voiture.fr, votre rêve deviendra réalité ! En effet, il ne vous faudra pas plus de vingt-quatre ou quarante-huit heures pour que le rachat de votre voiture à Toulouse soit effectif.

Vous n’avez aucune démarcheà effectuer

Avec rachat-voiture.fr, tout se passe très simplement, sans que vous ayez à passer d’annonce, sans vous rendre à la préfecture, sans recevoir d’éventuels acheteurs. Il vous suffit tout simplement de nous contacter par téléphone ou par mail ou encore de vous rendre dans l’un de nos points de rendez-vous où la transaction peut être effectuée immédiatement.

Nous nous chargeons des démarches administratives et vous fournissons le certificat de cession en trois exemplaires au moment de la prise de possession.

Vos seules contraintes seront de nous fournir le certificat d’immatriculation (carte grise) à jour et non barré ainsi que le certificat de situation administrative datant de moins de huitjours. Là encore, vous pourrez l’obtenir par l’intermédiaire de notre site grâce au lien figurant sur la page «Fonctionnement» et vous mettant directement en relation avec le service du ministère de l’industrie.

Vous estimez votre voiture gratuitement et sans engagement

Pas question de céder votre automobile sans en connaitre la valeur. Vous pourrez le faire à partir de la page «Vendez votre voiture» sur laquelle vous trouverez un formulaire à compléter. Ceci ne vous prendra que quelques minutes et le rachat de votre voiture à Toulouse se déroulera en toute connaissance de cause. Ce service est gratuit et ne vous engage pas à une quelconque transaction.

Selon votre souhait, nous pourrons traiter par téléphone, vous nous transmettez les documents nécessaires à la constitution du dossier par fax ou par mail, soit auprès de l’un de nos experts dans un point de rendez-vous. Dans ce cas, la reprise peut avoir lieu immédiatement.

Nous prenons possession de votre voiture

Ensemble, nous avons convenu de toutes les modalités de rachat de votre voiture à Toulouse. Il ne nous reste plus qu’à en prendre possession et vous régler. Nous nous chargeons de l’enlèvement à votre domicile, avec l’une de nos dépanneuses.

Le paiement se fera par chèque de banque,par virement si nous concluons la transaction par téléphone, ou en espèces si la somme ne dépasse pas 1 000 euros.

 

Grâce à rachat-voiture.fr, vous aurez vendu votre voiture en très peu de temps et sans vous déplacer !

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture