Comment revendre sa voiture à Tourcoing ?

Vendre sa voiture peut parfois amener à rencontrer certaines difficultés, notamment s’il s’agit d’une voiture accidentée. La succursale de rachat-voiture.fr à Tourcoing vous propose de reprendre votre véhicule d’occasion au meilleur prix et dans les meilleurs délais possibles.

Estimation gratuite et offre de reprise garantie

Vous vivez à Tourcoing ou ses alentours? Vous pouvez à tout moment vous adresser par téléphone ou par mail à la succursale de rachat-voiture.fr pour bénéficier du service d’évaluation de votre véhicule par nos experts, et ce, quel que soit son état : en état de marche ou pas, en panne, accidentée, et même considérée épave (service 100% gratuit et sans engagement).

Pour en bénéficier, rendez-vous sur le site rachat-voiture.fr, et renseignez le formulaire, qui indiquera le modèle et la marque de votre voiture, sa date de mise en circulation, le type de boîte de vitesse et de carburant, etc.

Vous serez contacté dans les plus brefs délais par téléphone ou par mail pour prendre un rendez-vous. Si vous habitez dans les environs de Tourcoing et que vous ne pouvez pas vous déplacer, un expert se déplacera chez vous sous 24 heures pour estimer votre véhicule et vous proposer une offre de rachat du véhicule. Si le prix de reprise proposé vous convient, la démarche de rachat voiture sera entamée.

Comment se déroule le rachat de voiture ?

En faisant confiance à rachat-voiture.fr pour la reprise de votre véhicule à Tourcoing, vous vous allégez de toutes les procédures administratives. Il suffit de nous délivrer certains documents nécessaires à la concrétisation de la reprise de votre voiture.

En effet, en plus de la carte grise, vous aurez à nous fournir une pièce d’identité ou une copie, le certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 8 jours, que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site du ministère de l'intérieur, ainsi que le certificat d’immatriculation et les éventuelles factures d’entretien.

Quant au paiement, il est effectué immédiatement par chèque de banque ou par virement. Les sommes de moins de 1000 euros peuvent être payées en espèce lors de l’enlèvement. Lorsque la vente est réalisée par téléphone, le paiement peut être effectué, si vous le souhaitez, par mandat-cash urgent que vous pouvez retirer dans un bureau de poste.

Dès prise de possession, vous recevrez le certificat de cession ainsi que le reçu de rachat de véhicule justifiant le paiement pour la reprise auto.