Le rachat de votre voiture Toyota : une affaire de professionnel

Vendre votre véhicule à un particulier ou à un professionnel ? Pour répondre à cette question, vous devez évaluer les avantages et les inconvénients de chacun et vous pourrez alors prendre votre décision en toute confiance.

Le rachat de votre automobile par un particulier

Pour vendre sa voiture à un particulier, vous devrez tout d’abord connaitre sa valeur réelle. En effet, en cas de prix trop élevé, les acquéreurs potentiels ne seront pas intéressés alors qu’un prix trop bas pourra paraitre suspect et personne ne prendra le risque d’acheter une auto avec un vice caché.

Ensuite, vous devrez passer une annonce, recevoir les éventuels acheteurs, faire les démarches à la préfecture. Tout ceci vous prendra beaucoup de temps et d’énergie. De plus, vous devrez vous montrer prudent en ce qui concerne le paiement pour ne pas être réglé par chèque sans provision.

Le rachat de votre voiture Toyota par un particulier comporte donc beaucoup de risques.

S’adresser à un professionnel du rachat automobile

Pour une transaction totalement sécurisée, il est préférable de faire confiance à rachat-voiture.fr, spécialiste dans ce domaine.

Vous pourrez estimer votre Toyota gratuitement, en seulement quelques clics. Sur la page «Vendez votre voiture», vous serez invité à remplir un formulaire où vous devrez indiquer la marque, le modèle, la date de première mise en circulation, le kilométrage, l’immatriculation, l’état, le nombre de portes, la couleur, le type de boite de vitesse et de carburant. Donnez, si vous le voulez, quelques renseignements supplémentaires tels que l’état des pneus ou encore les différentes options. Validez vos réponses et, en quelques instants, vous connaitrez le prix calculé au plus juste auquel nous vous rachèterons votre auto.

Si vous acceptez notre offre, vous nous contactez par téléphone ou par mail et la transaction sera traitée aussitôt. Vous pourrez nous fournir les documents nécessaires, carte grise non barrée et certificat de situation administrative de moins de trois mois, soit par fax ou par mail soit directement à l’un de nos commerciaux qui pourra se rendre à votre domicile ou votre lieu de travail.

La prise de possession s’effectue très rapidement à votre domicile avec l’une de nos dépanneuses, quelle que soit la région de France où vous habitez sauf la Corse et les DOM-TOM.

Vous recevez alors votre paiement par chèque de banque ou virement, le certificat de cession et un reçu prouvant le rachat de votre voiture Toyota.

Sans risque, sans effectuer de démarches administratives, le rachat de votre voiture Toyota se sera bien passé.

 

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture