Vendre sa voiture à Vandœuvre-lès-Nancy en 24 heures

Vous habitez à Vandœuvre-lès-Nancy est vous souhaitez vendre votre voiture d’occasion, accidentée, en panne ou quel que soit son état ? Parfois il est difficile de trouver preneur pour une voiture endommagée. Grâce à rachat-voiture.fr, vous aurez l’opportunité de vous débarrasser de votre véhicule en 24 heures seulement.

Profitez dès maintenant de notre service gratuit

Rachat-voiture.fr se spécialise dans la reprise voitures partout en France. Le spécialiste dispose d’une succursale à Vandœuvre-lès-Nancy que vous pouvez contacter à tout moment, que vous soyez en ville ou dans ses alentours. Pour bénéficier du service d’estimation gratuit et sans engagement, rien de plus simple. Commencez par remplir le formulaire mis à votre disposition sur le site rachat-voiture.fr. Indiquez la marque et le modèle de votre voiture, la date de première mise en circulation, le kilométrage, le type d’énergie et de boîte de vitesses, et toutes autres informations qui permettraient une estimation de l’état et de la valeur du véhicule. Plus vos informations sont précises, plus l’estimation sera correcte et objective.

Suite à la validation du formulaire, vous serez contacté dans les 24 heures par notre service clientèle pour convenir d’un rendez-vous. Vous pouvez, au choix, vous déplacer au point de rencontre le plus proche de votre domicile, ou demander à ce qu’un expert se déplace chez vous, où que vous soyez autour de Vandœuvre-lès-Nancy, pour effectuer une constatation sur place et vous faire une offre de reprise voiture. Si vous êtes d’accord, la démarche de transfert du droit de propriété peut être lancée.

Comment se déroule la transaction ?

Le spécialiste de rachat voiture se charge de toutes les procédures administratives. Vous n’aurez qu’à nous fournir les éléments nécessaires pour l’accomplissement de la transaction, notamment la carte grise, une pièce d’identité ou une copie, le certificat de situation administrative (non-gage) datant de moins de 8 jours et le certificat d’immatriculation.

Si possible, ajoutez les éventuelles factures d’entretien aux documents précités, afin de nous permettre d’effectuer les réparations et entretiens requis. Le paiement est effectué dès la prise de possession de la voiture, par chèque de banque ou par virement. Si la valeur de la transaction est équivalente ou inférieure à 1000 €, vous pouvez bénéficier d’un rachat voiture cash à l’enlèvement. Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail. Nos experts répondront à toutes vos questions à propos de la reprise auto.