Vendre sa voiture à Vitrolles en un tour de main

Que les habitants de Vitrolles et des alentours se réjouissent, rachat-voiture.fr propose enfin son service de rachat de véhicules d’occasion dans la ville. Profitez ainsi d’une reprise de véhicule alléchante, quel que soit l’état de votre véhicule. Vous avez bien lu, tous les véhicules sont concernés !

Une offre destinée à tous

L’objectif premier de rachat-voiture.fr est simple : permettre à tous, dont les habitants de Vitrolles, de se débarrasser de leur véhicule accidenté, en panne, hors-service, épave, avec un fort kilométrage, et même ceux en parfait état ! Mais attention, ce n’est pas tout, il s’agit de bénéficier d’un montant de reprise de véhicule juste, en accord au prix du marché, et ce en 24 heures seulement. Finis les va-et-vient pour rencontrer des acheteurs potentiels, terminés les petites annonces contraignantes, oubliées les contrariétés liées à une vente qui ne vient jamais. Grâce à rachat-voiture.fr, vendre sa voiture n’aura jamais été aussi simple !

Comment profiter de l’offre?

Afin de profiter de l’offre de reprise voiture cash, deux conditions sont essentielles : être le titulaire de la carte-grise du véhicule (non barrée), et que la date de première mise en circulation du véhicule soit de moins de 10 ans. Suite à quoi, il ne vous reste qu’à choisir la date de vente ! Afin d’avoir une idée de la valeur de reprise de véhicule, rendez-vous sur le site rachat-voiture.fr, et remplissez le formulaire rapide à l’aide des informations comprises sur votre carte grise (modèle du véhicule, type de boîte de vitesses, type d’énergie…). Quelques minutes suffisent pour recevoir une première estimation de la valeur de reprise de voiture d’occasion ! Ce montant vous intéresse? Alors indiquez-le, et notre service client vous recontacte dans les minutes qui suivent pour établir un rendez-vous pour constater l’état du véhicule et vous proposer un montant de rachat de véhicule définitif. 

Le prix me va, où dois-je signer?

La valeur de reprise auto vous convient? Alors complétez le dossier administratif, qui doit contenir une photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité, une certification de non-gage de moins de 8 jours (accessible gratuite sur le site du ministère de l’intérieur), ainsi que la carte grise du véhicule. Suite à quoi, choisissez d’amener vous-même la voiture dans la succursale proche de Vitrolles, ou demandez à un de nos techniciens de se rendre gratuitement à votre domicile avec une dépanneuse.

 

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture