Vendre sa voiture à un professionnel : une transaction sécurisée

Vous voulez vous débarrasser de votre vieille auto et vous ne savez pas à qui vous adresser ? Vous craignez les arnaques ou n’avez pas envie de passer du temps à chercher un éventuel acheteur ? Pour une cession simple, rapide et sure, il est conseillé de vendre sa voiture à un professionnel.

Quels sont les avantages ?

La vente à un particulier comporte de nombreux risques et de nombreuses contraintes : passer une annonce, recevoir les personnes intéressées, faire les démarches administratives…

Avec un professionnel du rachat, la transaction s’effectue en quarante-huit heures maximum, sans risques et sans contraintes. Connectez-vous au site rachat-voiture.fr pour découvrir les services, gratuits et sans engagement.

Tout d’abord, vous pouvez estimer la valeur de votre véhicule en complétant le formulaire de la rubrique «Vendez votre voiture». Indiquez la marque et le modèle ainsi que la date de première mise en circulation. Précisez également le kilométrage, l’immatriculation, le nombre de portes, la couleur, l’état, le type de carburant, la boite de vitesse… Ajoutez toutes les précisions que vous jugerez utiles dans le cadre prévu à cet effet. Un clic suffit pour connaitre avec précision  la cote de votre automobile.

Autre avantage non négligeable : en tant que professionnels du rachat, nous acceptons toutes les voitures, haut de gamme ou populaires, pourvu qu’elles soient âgées de moins de dix ans et ne soient pas gagées. Leur état n’est pas important et sont reprises même si elles sont en panne, accidentées, épaves, avec ou sans contrôle technique, avec un fort kilométrage… Toutefois, vous devez être en mesure de nous fournir la carte grise à jour et non barrée.

Comme vous pouvez le constater, il est facile de vendre son automobile à un professionnel.

Une prise de possession et un paiement immédiats

Dès que nous nous sommes mis d’accord pour le rachat de votre voiture, nous procédons à l’enlèvement à l’aide de l’une de nos dépanneuses. Nous nous déplaçons dans toute le France, sauf la Corse et les DOM-TOM, votre lieu de résidence n’est donc pas un frein à notre collaboration.

Grâce à notre professionnalisme, vous êtes sûr d’être payé le jour de la prise de possession. Pour un véhicule de faible valeur, vous pouvez être réglé en espèces si vous le souhaitez. Sinon, le règlement s’effectue par chèque de banque certifié ou par virement et, dans le cas d’une transaction par téléphone, par mandat-cash à retirer dans le bureau de poste le plus proche. 

Vendre sa voiture à un professionnel sans se déplacer

Si vous vous adressez à un professionnel pour le rachat de votre automobile, vous n’aurez pas besoin de vous déplacer. Vous pourrez effectuer toutes les démarches depuis votre domicile, par téléphone ou via internet.

Nous nous occupons des démarches administratives donc il ne sera pas nécessaire que vous vous rendiez à la préfecture, nous enlevons votre véhicule sur votre lieu de résidence…

Connectez-vous sans plus attendre au site rachat-voiture.fr pour nous céder votre auto !