Vendre sa voiture en l'état : aussi simple qu’un “bonjour”

Quand vous pensez à toutes les démarches qui vous attendent à propos de cette voiture qui encombre votre garage, rien ne vous vient en tête sinon le stress, l’attente, le doute et un tas d’autres inquiétudes aussi répandues que variées. Et pourtant, aujourd’hui les choses ne sont plus les mêmes que par le passé, et vendre sa voiture a pris les traits d’une action aussi simple que rapide.

Vendre une voiture en 24 h, pourquoi pas vous?

Que vous aspiriez à changer de véhicule, envisagiez de vous débarrasser d’un véhicule encombrant, ou tout simplement que vous cherchiez à finir de rentabiliser un véhicule qui ne vous sert plus, alors vendre votre voiture est indispensable et ne doit pas attendre plus longtemps.

Si par le passé il fallait choisir entre la vente à un particulier par petite annonce, à une vente chez un concessionnaire par rachat à sa valeur d’argus, ou encore une mise aux enchères pour le plus offrant, désormais, une nouvelle option est proposée à ceux qui souhaitent gagner du temps, faciliter les démarches administratives, et s’assurer que tout se passera sans surprise : vendre sa voiture à rachat-voiture.fr

Solution proposée à tous les propriétaires d’un véhicule de moins de 10 ans, la vente d’un véhicule par rachat-voiture.fr est une méthode simple, rapide et sécurisée, où toutes les étapes du processus sont gratuites et sans engagement. Pour ce faire, il suffira de rassembler un dossier contenant une photocopie d’une pièce d’identité, la carte grise du véhicule (non barrée), ainsi qu’une attestation de situation administrative du véhicule datée de moins de 8 jours (à télécharger gratuitement sur le site du ministère de l’intérieur).

Qui peut vendre sa voiture avec rachat-voiture.fr ?

Si les petites annonces et les offres que l’on peut trouver sur internet concernent des véhicules en état de marche, et bien entretenu, cela n’est pas nécessairement le cas de votre bien. Pourtant, il n’en a pas perdu la totalité de sa valeur. En effet, rachat-voiture.fr propose une reprise de véhicule à tous les propriétaires d’une auto dont la date de première mise en circulation est datée de moins de 10 ans. Telle est la seule condition nécessaire pour les propriétaires d’un véhicule à vendre qui n’a pas été mis en gage.

Que votre véhicule soit accidenté, en panne, hors-service, épave, avec un gros kilométrage, ou nécessitant des travaux d’entretien, cette offre est faite pour vous, sans avoir à considérer la casse comme seule option à votre disposition. Plus encore, pas besoin de contrôle technique, rachat-voiture.fr s’occupe de tout ça pour vous. Ainsi, plutôt que vous lancer dans une série de démarches aussi complexes que nombreuses afin de réussir à vous débarrasser d’un véhicule qui ne vous sert pas, tournez-vous vers rachat-voiture.fr, et laissez vous guider étape par étape lors de la reprise de votre véhicule d’occasion. Profitez ainsi d’un service assuré par des professionnels de l’automobile, et offrez-vous la sécurité de profiter d’un rachat de votre véhicule au meilleur prix possible !

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture