Vendre sa voiture pour pièces , simplement et rapidement !

Cette fois, c’est sûr, votre voiture est en trop mauvais état pour être vendue comme véhicule roulant. Vous pensez la mettre à la casse mais vous devrez payer pour la faire enlever et ce n’est pas vraiment ce que vous souhaitez. Dans un tel cas, il reste une solution : vendre sa voiture pour pièces !

Tirer profit d’une voiture hors d’usage

Lorsqu’une auto ne roule plus, on pense qu’elle est bonne pour la destruction et que la casse est la seule destination possible. Pourtant, il existe une autre solution : la vendre à un professionnel du rachat qui l’utilisera pour prendre des pièces en vue de réparer d’autres véhicules en panne.

Vendre son automobile pour pièces c’est lui offrir une nouvelle vie. Grâce à elle, d’autres voitures pourront être réparées et remises en service. Et pour ce faire, vous disposez d’un site internet performant : rachat-voiture.fr !

Comment vendre sa voiture pour pièces ?

La démarche est très simple. Vous vous connectez à notre site et commencez par évaluer la cote de votre auto. Dans ce cas, il est préférable de parler de valeur vénale, les voitures non roulantes n’étant plus cotées. Remplissez le formulaire que vous trouverez sur la page «Vendez votre voiture» et transmettez les informations concernant votre auto : sa marque et son modèle, la date de sa première mise en circulation, son kilométrage, le nombre de portes, le type de carburant et de boite de vitesse, la couleur, l’état, l’immatriculation… Ajoutez, si vous le souhaitez, quelques détails dans le cadre prévu à cet effet. Quelques minutes suffiront pour que vous connaissiez le prix auquel nous vous paierons votre véhicule. En effet, même à l’état d’épave, nous vous le rachèterons.

Comment se déroule la transaction ?

Lorsque nous aurons conclu un accord, il ne vous restera plus qu’à nous transmettre les documents indispensables par fax ou par mail. Si vous préférez, vous pourrez les remettre à notre commercial qui pourra se rendre à votre domicile ou sur votre lieu de travail.

L’enlèvement se fera par nos soins, à votre lieu de résidence, quelle que soit la région où vous habitez, hors la Corse et les Dom-Tom. Nos dépanneuses performantes conviennent pour tous types de voitures.

Pour ce jour, préparez la carte grise, non barrée auparavant, un certificat de situation datant de moins de trois mois que vous pourrez télécharger gratuitement sur le site du ministère de l’intérieur, une pièce d’identité ou sa photocopie et, si possible, les factures d’entretien.

Nous vous remettrons alors un certificat de cession et un reçu d’achat.

Comment le règlement est-il effectué ?

Nous vous réglons le jour de l’enlèvement, en espèces, par chèque de banque ou virement. Si la transaction est effectuée par téléphone, vous pouvez même être payé par mandat-cash.

Vendre sa voiture pour pièces est donc une simple formalité qui se déroule avec facilité et rapidité grâce au site rachat-voiture.fr. Au lieu de payer pour qu’une casse vous débarrasse de votre véhicule, c’est vous qui recevez de l’argent.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture