Le rachat d’une voiture Audi : à qui s’adresser ?

Vous venez d’acquérir un nouveau véhicule et vous désirez vendre votre ancien modèle de marque Audi. Bien qu’il soit âgé de moins de dix ans, le concessionnaire vous en offre un prix dérisoire et vous préférez trouver vous-même un acquéreur. Et vous vous demandez à qui il est préférable de s’adresser pour que le rachat de votre voiture Audi se déroule pour le mieux.

Faire confiance à un particulier ?

La vente directe à un particulier peut vous sembler attrayante. Vous pensez qu’une annonce vous permettra de toucher un nombre important d’acheteurs potentiels et que vous pourrez vendre votre auto à un meilleur prix. Mais vous vous rendez compte que vous devrez dépenser beaucoup de temps et d’énergie, que vous risquez d’avoir à faire à des acheteurs peu honnêtes et vous préférez abandonner cette solution.

Faire confiance à un professionnel ?

Et si le site rachat-voiture.fr était La solution pour le rachat de votre automobile AUDI ? En tant que professionnel, il vous apporte toutes les garanties nécessaires à une transaction simple et sécurisée.

Mais la première chose que vous désirez certainement connaitre est le prix pour lequel votre véhicule vous sera repris. Rendez-vous sur la page «Vendre ma voiture» et remplissez le formulaire en indiquant la marque et le modèle, la date de première mise en circulation. Vous trouverez ces renseignements sur la carte d’immatriculation. Ensuite, précisez le type de boite de vitesses et de carburant, le kilométrage, l’immatriculation, le nombre de portes, la couleur et, bien entendu, l’état de votre voiture.

Si besoin, apportez quelques renseignements complémentaires dans le cadre prévu à cet effet.

Si le montant proposé vous convient, contactez-nous par téléphone ou mail et nous entreprendrons aussitôt la transaction. Celle-ci peut s’effectuer entièrement à distance, vous nous transmettez par fax ou mail les documents nécessaires. Si vous le souhaitez, un commercial pourra se déplacer à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Vous lui remettrez la carte d’immatriculation non barrée, le certificat de situation datant de moins de trois mois et, si possible, les factures d’entretien qui nous serviront à évaluer les éventuelles réparations qui seront à notre charge.

L’enlèvement aura lieu à votre domicile, par nos soins. Nous vous fournirons alors le certificat de cession et un reçu attestant le rachat de votre voiture AUDI.

Vous recevrez votre paiement dès la fin de la transaction, par chèque de banque ou virement, selon votre choix.

 

La transaction se sera déroulée en tout juste quarante-huit heures.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture