Vendre sa voiture en région Auvergne : une transaction simplifiée

Vendre votre véhicule d’occasion vous semble une démarche compliquée et risquée ? Lorsque vous aurez pris connaissance des conditions de rachat de votre automobile àen Auvergnepar rachat-voiture.fr, vous aurez totalement changé d’opinion.

Une estimation gratuite en quelques minutes

Sur le site de rachat-voiture.fr, vous pourrez estimer la valeur de votre véhicule en remplissant tout simplement le formulaire présent sur la page «Vendez votre voiture». Vous nous fournissez quelques renseignements le concernant en indiquant, par exemple, sa marque et son modèle, sa date de première mise en circulation, son immatriculation, son kilométrage, son état, son nombre de portes, son type de carburant, la nature de sa boite de vitesses... En quelques clics, vous aurez connaissance du prix, que nous aurons fixé au plus juste, pour la reprise de votre voiture.

Sachez que nous reprenons toutes les automobiles pourvu qu’elles soient âgées de plus de dix ans et ne soient pas gagées. Leur état n’a pas d’importance, nous procédons au rachat de voitures en panne, HS, accidentée, avec ou sans contrôle technique, roulante ou non, avec un fort kilométrage.

Une transaction en quelques heures seulement

Après avoir effectué cette estimation, si vous acceptez notre offre, vous pourrez nous contacter par téléphone ou par mail et l’un de nos experts vous rappellera dans les plus brefs délais.

Vous conviendrez ensemble des conditions du rachat de votre voiture en Auvergne et vous nous ferez parvenir les documents nécessaires au dossier par fax ou par mail.

Peut-être préférerez-vous traiter en présentiel ? Dans ce cas, un de nos commerciaux pourra venir à votre domicile. Ainsi, vous n’aurez pas à vous déplacer.

Les démarches indispensables

Vendre un véhicule requiert toujours quelques démarches administratives. Pour rendre la transaction plus facile pour vous, nous nous chargeons des démarches administratives et nous vous remettrons le certificat de cession et un reçu d’achat prouvant le paiement de votre auto.

Vos seules obligations seront de nous fournir le certificat d’immatriculation à jour et non barré, le certificat de situation administrative datant de moins de 8 jours, une photocopie de votre pièce d’identité et, si possible, les factures d’entretien qui nous serviront à évaluer les éventuelles réparations à effectuer.

La prise de possession et le paiement

L’enlèvement aura lieu à votre domicile, avec l’une de nos dépanneuses. Vous recevrez alors votre règlement par chèque de banque ou par virement, selon votre choix. Pour une somme ne dépassant pas 1 000 €, vous pourrez demander un paiement en espèces. Dans le cas d’une transaction traitée entièrement par téléphone, nous pourrons vous faire parvenir un mandat-cash urgent que vous retirerez au bureau de poste le plus proche.

Dans un délai de 24 à 48 heures, sans démarches compliquées, sans risques, nous aurons effectué le rachat de votre voiture en Auvergne pour une valeur estimée au plus juste.