Vendre sa voiture en région Basse Normandie

Vous voulez vendre votre véhicule d’occasion à sa juste valeur, sans devoir effectuer de démarches administratives et sans risquer de ne pas être payé ? Adressez-vous donc à un professionnel du rachat automobile tel que rachat-voiture.fr ! La transaction se déroulera en 24 à 48 heures, sans mauvaises surprises et au meilleur prix.

Nous vous offrons des services gratuits et sans engagement

Pour être au plus près de nos clients, nous leur proposons différents services qui rendront la vente de leur automobile simple et rapide.

Avant de décider du rachat de votre voiture en Basse Normandie par nos soins, il est légitime que vous en connaissiez la valeur exacte. Pour ce faire, notre site dispose d’une rubrique «Vendez votre voiture» dans laquelle vous trouverez un formulaire à compléter en quelques clics. Vous indiquerez la marque, le modèle et la date de première mise en circulation de votre véhicule ainsi que son kilométrage, son immatriculation, le type de carburant, la nature de la boite de vitesses, le nombre de portes, l’état… Quelques instants après avoir validé, vous connaitrez le prix auquel nous vous rachèterons votre auto. Vous restez libre d’accepter ou refuser notre proposition, vous n’êtes soumis à aucun engagement.

Si vous acceptez, vous nous contactez par téléphone ou par mail et l’un de nos experts vous rappelle gratuitement, dans les plus brefs délais.

Nous nous occupons des démarches administratives et vous remettons le certificat de cession en trois exemplaires ainsi qu’un reçu d’achat.

L’enlèvement de votre véhicule est lui aussi à notre charge, avec l’une de nos dépanneuses, à votre domicile.

Les véhicules repris par rachat-voiture.fr

Nous acceptons le rachat de voitures en panne, roulantes ou non, avec ou sans contrôle technique, accidentées, avec un fort kilométrage, pourvu qu’elles soient âgées de moins de dix ans et non gagées.

Des obligations minimales pour le vendeur

Pour la reprise de votre véhicule en Basse Normandie, vos seules contraintes se résumeront à nous fournir le certificat d’immatriculation à jour et non barré, le certificat de situation administrative datant de moins de 8 jours et, si possible, les factures d’entretien qui nous permettront d’évaluer les éventuelles réparations à effectuer.

Vous êtes payé immédiatement

Vous percevez votre règlement dès la fin de la transaction, selon le mode de paiement de votre choix : par chèque de banque, virement, espèces pour une somme ne dépassant pas 1 000 €, mandat-cash urgent pour un rachat de votre en Basse-Normandie traité entièrement par téléphone.

 

Vous adresser à rachat-voiture.fr vous aura permis de vendre votre véhicule rapidement et dans les meilleures conditions.