Le rachat d’une voiture BMW

Vous avez décidé de vendre votre véhicule de marque BMW et, bien entendu, vous voulez que la transaction se déroule dans les meilleures conditions possibles. Après réflexion, vous décidez de vous adresser à un professionnel du rachat automobile. Mais à qui s’adresser ? Quelles sont les conditions de reprise et les démarches à effectuer par le vendeur ?

Rachat-voiture.fr, le site de référence

Avant de vendre son auto, il faut s’assurer que la transaction sera entourée de toutes les garanties nécessaires, tant au niveau du prix de rachat que du règlement. En accordant votre confiance à rachat-voiture.fr, vous êtes assuré que tout se déroulera parfaitement, sans mauvaise surprise.

Les conditions de rachat d’une voiture BMW

Nous reprenons tous les véhicules âgés de moins de dix ans, quel que soit leur état, roulant ou non, épave, avec un fort kilométrage, accidenté, avec ou sans contrôle technique. Toutefois, nous ne reprenons pas les voitures gagées.

Sur notre site, nous mettons à votre disposition un formulaire qui vous permettra de connaitre en quelques minutes le prix que nous vous en proposons. Vous devrez simplement indiquer la marque et le modèle, la date de première mise en circulation, le kilométrage, l’immatriculation, le nombre de portes, la couleur et l’état. Si vous le souhaitez, vous pourrez ajouter quelques détails tels que les différentes options, l’état des pneus… Après validation, vous connaitrez très rapidement le montant proposé. Si celui-ci vous convient, il ne vous restera plus qu’à nous contacter.

Les démarches à effectuer

Contrairement à la vente à un particulier, les démarches concernant le rachat d’une voiture BMW sont exclusivement à la charge de l’acheteur. Le vendeur doit seulement nous remettre la carte grise non barrée et le certificat de situation administrative datant de moins de trois mois ainsi que, si possible, les factures d’entretien.

La transmission des documents peut se faire par fax ou mail. Si vous préférez, un commercial peut se déplacer à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour conclure la transaction.

L'enlèvement du véhicule sera effectué par nos soins avec l’une de nos dépanneuses, quel que soit votre lieu de résidence, sauf la Corse et les DOM-TOM. Nous vous donnons alors le certificat de cession, un reçu confirmant le rachat de votre voiture BMW. Le paiement vous est remis le jour même, par chèque de banque ou virement, selon votre choix.

 

Grâce à rachat-voiture.fr, vous n’aurez pas eu de mauvaises surprises !

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture