Vendre sa voiture en région Bourgogne

Lorsque vous voulez vendre votre voiture d’occasion, vous pouvez être tenté de vous adresser à un particulier en espérant en obtenir un prix plus élevé. Mais les risques encourus et les contraintes vous incitent très vite à vous adresser à un professionnel du rachat automobile qui vous assure une transaction dans les meilleures conditions.

Quels sont les véhicules bénéficiant d’une reprise par rachat-voiture.fr ?

Nous rachetons toutes les automobiles âgées de moins de dix ans, non gagées, quel que soit leur état : avec un fort kilométrage, avec ou sans contrôle technique, en panne, accidentée, roulante ou non, épave…

Toutefois, vous devez être en mesure de nous fournir le certificat d’immatriculation à jour et non barré ainsi que le certificat de situation administrative datant de moins de 8 jours.

Comment être sûr que ma voiture sera reprise à sa juste valeur ?

Parce que vous devez connaitre la valeur de votre auto avant de nous confier son rachat, vous pourrez effectuer son estimation sur notre site, à la rubrique «Vendez votre voiture», gratuitement et sans engagement. Il vous suffira de compléter le questionnaire en précisant la marque, le modèle, la date de première mise en circulation, l’immatriculation, le kilométrage, l’état et tous autres renseignements susceptibles d’influer sur le prix.

Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous joindre par téléphone ou par mail afin de convenir, avec l’un de nos experts, des conditions de rachat de votre voiture en Bourgogne.

Quelles démarches devrais-je effectuer ?

Afin que la transaction se déroule le plus simplement possible pour vous, nous nous chargeons des démarches administratives et vous remettons, le jour de la prise de possession, le certificat de cession et un reçu d’achat attestant du paiement de votre auto.

L’enlèvement a lieu à votre domicile avec l’une de nos dépanneuses spécialement équipées pour le transport de tous types de véhicules.

Dans de nombreuses grandes villes de France, nous possédons des points de rendez-vous où vous pourrez venir rencontrer un de nos experts. La transaction peut alors entièrement s’effectuer dans la journée.

Quand percevrais-je mon règlement ?

Dès la conclusion du rachat de votre voiture en Bourgogne, vous êtes payé,selon votre choix, par chèque de banque, virement, espèces pour une somme ne dépassant pas 1 000 €, mandat-cash urgent pour une vente entièrement traitée par téléphone.

 

Sans vous déplacer, sans aucun risque ni mauvais surprise, la reprise de votre auto par rachat-voiture.fr se sera déroulée en tout juste 24 ou 48 heures.