Vendre sa voiture en région Bretagne

Peut-être hésitez-vous à vous adresser à un professionnel du rachat automobile pour vendre votre véhicule d’occasion parce que vous ne connaissez pas les conditions et vous craignez de ne pas obtenir le prix escompté ? Rachat-voiture.fr vous explique la démarche.

Nos services gratuits et sans engagement

Tout d’abord, nous vous invitons à procéder à l’estimation gratuite de votre véhicule. Pour vous le permettre, nous mettons à votre disposition un formulaire à compléter en précisant les principales caractéristiques de votre auto telles que sa marque, son modèle, la date de sa première mise en circulation, son immatriculation, son kilométrage, son état… En quelques minutes, vous aurez connaissance de sa valeur et vous serez libre d’accepter ou non notre offre.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous joindre soit par téléphone soit par mail et l’un de nos experts vous rappelle dans les plus brefs délais. Vous conclurez ensemble le rachat de votre voiture enBretagne et vous nous transmettrez par fax ou par mail les documents indispensables à la constitution du dossier.

Dans de nombreuses villes de France, vous pourrez vous rendre dans l’un de nos ponts de rendez-vous où vous rencontrerez l’un de nos commerciaux et la reprise de votre auto en Bretagne pourra s’effectuer dans la journée.

Afin de rendre cette transaction la plus simple possible, nous nous chargeons des démarches administratives et vous remettons, à la prise de possession, le certificat de cession en trois exemplaires ainsi qu’un reçu d’achat prouvant le paiement de votre automobile.

Autre service gratuit : l’enlèvement de votre véhicule à votre domicile par l’une de nos dépanneuses.

Vos obligations

Votre seule contrainte sera de nous fournir le certificat d’immatriculation à jour et non barré, le certificat de situation administrative datant de moins de 8 jours ainsi que, si possible, les factures d’entretien qui nous permettront d’évaluer les réparations éventuelles.

Si votre automobile est âgée de moins de dix ans et qu’elle n’est pas gagée, nous la reprendrons quel que soit son état : avec ou sans contrôle technique, roulante ou non, épave, accidentée, en panne, avec un fort kilométrage.

Un paiement immédiat

Dès la prise de possession, nous vous règlerons, selon votre choix, par chèque de banque, virement, en espèces pour une somme ne dépassant pas 1 000 €, par mandat-cash urgent pour une transaction complètement traitée par téléphone.

Le rachat de votre voiture en Bretagne par rachat-voiture.fr vous assure une transaction sure et rapide, sans mauvaise surprise et sans même vous déplacer.