Vendre sa voiture en région Centre , une démarche très simple !

Vous voulez vendre votre véhicule d’occasion mais ne pouvez pas consacrer beaucoup de temps à cette démarche ? En vous adressant à rachat-voiture.fr, la reprise de votre automobile ne vous prendra que quelques heures, sans même que vous ayez à vous déplacer.

Une estimation gratuite en quelques minutes

Avec rachat-voiture.fr, vous pourrez estimer votre véhicule en seulement quelques minutes. Sur notre site, vous trouverez, à la rubrique «Vendez votre voiture», un formulaire à compléter en précisant ses principales caractéristiques telles que sa marque, son modèle, sa date de première mise en circulation, son immatriculation, son kilométrage, son état… Quelques instants après avoir validé vos réponses, vous êtes informé de la valeur de votre automobile. A vous de décider si vous acceptez ou non notre proposition, vous n’avez aucun engagement.

Nous acceptons la reprise de voitures en panne, avec ou sans contrôle technique, avec un fort kilométrage, roulante ou non. Elles doivent seulement être âgées de moins de dix ans et ne pas être gagées.

Pas de démarche à effectuer

Pour simplifier la transaction, nous nous chargeons des démarches administratives et vous remettrons, lors de la prise de possession, le certificat de cession en trois exemplaires et un reçu d’achat.

Votre seule contrainte sera de nous fournir le certificat d’immatriculation à jour et non barré, le certificat de situation administrative datant de moins de huit jours et, si possible, les factures d’entretien.

Une transaction conclue rapidement

Le rachat de votre voiture dans la région Centre pourra avoir lieu en 24 ou 48 heures. Il vous suffit de nous contacter par téléphone ou par mail et un de nos experts vous rappelle aussitôt, gratuitement. Vous établissez ensemble les conditions de reprise de votre auto et, afin de gagner du temps, vous pourrez nous transmettre les documents nécessaires par fax ou par mail.

Dans de nombreuses villes de France, nous disposons de points de rendez-vous où vous pourrez rencontrer un de nos commerciaux et la transaction pourra être conclue dans la journée.

L’enlèvement sera effectué par nos soins, à votre domicile, avec l’une de nos dépanneuses spécialement équipées pour transporter tous types de véhicules.

Un paiement immédiat

Dès la conclusion de la transaction, vous recevrez votre règlement par chèque de banque, virement, espèces pour une somme ne dépassant pas 1 000 € ou encore par mandat-cash urgent si la vente s’est entièrement déroulée par téléphone.

Sans perte de temps, sans risque et sans mauvaise surprise, le rachat de votre voiture dans la région Centre se sera déroulé dans les meilleures conditions.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture