Vendre voiture en Champagne-Ardenne : l’offre professionnelle

Vendre votre voiture à un particulier peut vous sembler simple, pourtant vous serez confronté à de multiples difficultés qui vous demanderont beaucoup de temps et d’énergie. En faisant confiance à rachat-voiture.fr, la reprise de votre automobile se déroulera rapidement et sans aucun problème.

Des services pour simplifier la transaction

Afin de donner entièrement satisfaction à nos clients, nous offrons divers services, gratuits et sans engagement.

Tout d’abord, pour vous permettre de connaitre le prix auquel nous reprendrons votre véhicule, nous vous proposons de l’estimer en quelques minutesseulement. Sur notre site, dans la rubrique «Vendez votre voiture», nous mettons à votre disposition un formulaire à compléter en précisant sa marque et son modèle, sa date de première mise en circulation, son immatriculation, son kilométrage, son état, le type de carburant, la nature de la boite de vitesses, le nombre de portes… Tous ces renseignements nous permettront d’évaluer le plus précisément possible la valeur de votre auto. Lorsque vous aurez pris connaissance de notre proposition, vous serez entièrement libre d’accepter ou de refuser, vous n’êtes soumis à aucun engagement.

Nous reprenons toutes les automobiles âgées de moins de dix ans et non gagées, quel que soit leur état. Nous acceptons le rachat de voiture en panne, HS, accidentées, avec ou sans contrôle technique, avec un fort kilométrage, roulantes ou non…

Si vous êtes d’accord, vous nous contactez par téléphone ou par mail et un de nos experts vous rappelle immédiatement. Vous convenez ensemble des modalités du rachat de votre voiture en Champagne-Ardenne et vous nous transmettez les documents nécessaires par fax ou par mail.

Pour vous éviter de vous déplacer, nous prenons en charge les démarches administratives à la préfecture et nous vous remettrons, le jour de la prise de possession, le certificat de cession et un reçu d’achat prouvant le paiement de votre véhicule.

La transaction peut aussi avoir lieu dans l’un de nos points de rendez-vous où vous rencontrerez un de nos commerciaux. Le rachat de votre voiture en Champagne-Ardenne peut alors être réalisé dans la journée.

La conclusion de la transaction

L’enlèvement de votre véhicule se fait à votre domicile, avec l’une de nos dépanneuses.

A cette occasion, vous devez nous fournir le certificat d’immatriculation à jour et non barré, le certificat de situation administrative, une photocopie de votre pièce d’identité et, si possible, les factures d’entretien.

Pour clore la reprise de votre auto en Champagne-Ardenne, nous vous remettons votre paiement, par chèque de banque, virement, mandat-cash urgent pour un rachat entièrement traité par téléphone ou espèces pour une somme ne dépassant pas 1 000 €.

 

La transaction se sera déroulée en 24 à 48 heures, sans aucune difficulté.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture