Vendre voiture en Franche-Comté : faites confiance à un pro

Pour vendre votre véhicule d’occasion, vous hésitez à vous adresser à un professionnel du rachat automobile ? Vous craignez certainement d’en obtenir un prix insuffisant ou queson état soit jugétrop mauvais. Avec rachat-voiture.fr, vous ne rencontrerez aucun de ces problèmes, la transaction se déroulera dans les meilleures conditions possibles.

Une reprise au juste prix

Parce que nous souhaitons que nos clients soient totalement satisfaits de notre politique de rachat de véhicules, nous vous offrons la possibilité d’estimer gratuitement la valeur de votre voiture. Sur notre site, vous disposez, à la rubrique «Vendez votre voiture», d’un formulaire à compléter en indiquant ses principales caractéristiques, c’est-à-dire sa marque, son modèle, sa date de première mise en circulation, son immatriculation, son kilométrage, son carburant, son type de boite de vitesses, son nombre de portes… Nous fixerons alors un prix correspondant à sa valeur et vous resterez libre de l’accepter ou de le refuser.

Quel que soit son état, nous procèderons au rachat de votre voiture en Franche-Comté. En effet, nous reprenons les autos avec ou sans contrôle technique, en panne, accidentées, avec un kilométrageimportant, roulantes ou non roulantes…

Les démarches administratives

Si vous êtes intéressé par notre proposition, vous pourrez prendre contact par téléphone ou par mail avec l’un de nos experts afin de fixer ensemble les modalités de la transaction.

Vous pourrez aussi vous rendre dans l’un de nos points de rendez-vous où un de nos commerciaux vous recevra et vous pourrez même conclure la reprise de votre automobile en Franche-Comté dans la journée.

Afin de vous éviter de vous déplacer, nous effectuons nous-mêmes les démarches administratives à la préfecture et vous remettrons, au moment de la prise de possession, le certificat de cession en trois exemplaires et un reçu d’achat.

Vous n’aurez pour seules contraintes que de nous fournir le certificat d’immatriculation à jour et non barré, le certificat de situation administrative datant de moins de 8 jours, une photocopie de votre pièce d’identité et, si vous le pouvez, les factures d’entretien qui nous permettront d’évaluer les éventuelles réparations.

La finalisation de la transaction

Sous 24 ou 48 heures, nous effectuerons l’enlèvement de votre véhicule à l’aide de l’une de nos dépanneuses.

Vous percevrez votre règlement aussitôt, selon votre choix, par chèque de banque, virement, espèces pour une somme ne dépassant pas 1 000 € ou, si la transaction a été entièrement conclue par téléphone, par mandat-cash urgent à retirer à la poste la plus proche de votre domicile.

Vous n’avez donc aucune crainte à avoir, vous ne rencontrerez aucun problème pour le rachat de votre voiture en Franche-Comté par rachat-voiture.fr.