Vendre sa voiture en région Haute-Normandie en moins de 24h !

Pour revendre son véhicule d’occasion, est-il préférable de s’adresser à un particulier ou un professionnel du rachat automobile ? Dans le premier cas, vous devrez passer une annonce, entreprendre diverses démarches administratives, recevoir les éventuels acheteurs. Vous devrez investir beaucoup de temps et d’énergie sans être sûr d’être payé. Avec rachat-voiture.fr, tout se déroule très simplement, en 24 à 48 heures seulement.

Estimer votre voiture

Avant de nous confier le rachat de votre voiture en Haute-Normandie, nous vous offrons la possibilité de l’estimer gratuitement et sans engagement. Pour ce faire, vous trouverez, sur notre site, un formulaire à compléter dans lequel vous nous indiquerez la marque, le modèle, la date de première mise en circulation, le kilométrage, l’immatriculation, le nombre de portes, la couleur, le type de carburant, la type de boite de vitesses, l’état ainsi que tout autre renseignement que vous jugerez utile. Quelques clics suffiront pour que vous connaissiez le prix auquel s’élèvera la reprise de votre auto.

Si vous êtes satisfait, vous nous contactez par téléphone ou par mail et l’un de nos experts vous rappelle immédiatement, gratuitement. Vous convenez ensemble des modalités de la transaction et vous nous transmettez les documents nécessaires par fax ou par mail.

Si vous préférez, un de nos commerciaux pourra venir à votre domicile ou sur votre lieu de travail et vous traiterez ensemble le rachat de votre voiture en Haute-Normandie.

Dans la plupart des grandes villes de France, nous possédons des points de rendez-vous où vous pouvez rencontrer un de nos commerciaux. La transaction pourra être conclue dans la journée.

Le déroulement de la transaction

Nous effectuons les démarches administratives et vous remettons le certificat de cession ainsi qu’un reçu d’achat.

Lorsque nous nous sommes mis d’accord sur toutes les modalités, nous procédons à l’enlèvement de votre automobile, à votre domicile, avec l’une de nos dépanneuses.

Vous nous fournissez alors le certificat d’immatriculation à jour et non barré, le certificat de situation administrative datant de moins de 8 jours, une photocopie de votre pièce d’identité et, si possible, les factures d’entretien qui nous permettrons d’évaluer les éventuelles réparations.

Enfin, nous vous remettons votre règlement, par chèque de banque, virement, espèces pour une somme ne dépassant pas 1 000 €, par mandat-cash urgent pour le rachat de votre voiture en Haute-Normandie entièrement traité par téléphone.

 

Simplement, rapidement et sans sortir de chez vous, vous aurez conclu la reprise de votre véhicule avec rachat-voiture.fr en moins de 48 heures.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture