Le rachat de votre voiture Hyundai par un professionnel

Depuis déjà quelques semaines, vous essayez de vendre votre véhicule de marque Hyundai mais aucun acheteur potentiel n’accepte le prix fixé. Vous décidez donc de vous tourner vers un professionnel du rachat automobile. Mais vous vous posez une question : comment va se dérouler la transaction ?

Choisir Le bon professionnel

Très vite, votre choix va s’orienter sur le site rachat-voiture.fr qui vous offre toutes les garanties indispensables à une transaction sure et rapide. En effet, elle ne demandera pas plus de quarante-huit heures, du premier contact à l’enlèvement de votre auto.

Mais avant tout, vous devez procéder à l’estimation de celle-ci pour connaitre, avant d’entreprendre toutes démarches, le prix auquel nous vous la rachèterons. Pour ce faire, rendez-vous sur la page «Vendez votre voiture» et complétez le formulaire en ligne. Bien entendu, vous devrez indiquer la marque, le modèle et la date de première mise en circulation ainsi que le type de carburant et de boite de vitesses, le kilométrage, l’immatriculation et l’état. A ces renseignements, ajoutez aussi le nombre de portes, la couleur et, dans le cadre prévu à cet effet, les détails que vous jugeriez utiles. Validez et, en quelques instants, le prix estimé s’affichera.

Le déroulement de la transaction

Si vous êtes d’accord, vous nous contactez par téléphone ou par mail et nous déterminons ensemble toutes les conditions de rachat de votre voiture Hyundai.

Sachez que nous nous chargeons de toutes les démarches administratives. Tout ce qui vous incombera sera de nous fournir la carte grise non barrée, le certificat de situation datant de moins de trois mois et, éventuellement, les factures d’entretien. Vous pourrez nous les transmettre par fax ou par mail ou, si vous le souhaitez, au commercial qui peut venir à votre domicile ou sur votre lieu de travail.

Lorsque le dossier sera complet, il ne nous restera plus qu’à prendre possession de votre véhicule, à votre domicile, partout en France sauf en Corse et dans les DOM-TOM. Nous possédons les dépanneuses nécessaires au transport de tous types de voiture.

Le jour même, nous vous remettrons le certificat de cession et un reçu attestant du rachat de votre automobile Hyundai par nos soins.

Vous recevrez immédiatement votre règlement, par chèque de banque ou par virement. Pour les autos de faible valeur, le paiement peut être effectué en espèces.

 

Grâce à rachat-voiture.fr, le rachat de votre voiture Hyundai aura pris très peu de temps.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture