Pourquoi confier le rachat de votre voiture en Lorraine à un professionnel ?

Vendre sa voiture d’occasion à un particulier entraine de nombreuses contraintes. En effet, il faut fixer le prix, ce qui n’est pas toujours facile, passer une annonce, répondre aux appels, recevoir les éventuels acheteurs, procéder aux démarches administratives… De plus, vous risquez d’avoir à faire à des acheteurs peu scrupuleux qui vous remettrons un chèque sans provision. En vous adressant à un professionnel du rachat automobile tel que rachat-voiture.fr, vous ne courez aucun risque, n’avez pas de démarches à effectuer et le rachat de votre voiture en Lorraine se déroule très rapidement.

Vendre son véhicule au juste prix

Parce qu’il est difficile d’évaluer la valeur de son véhicule lorsque l’on n’est pas professionnel, rachat-voiture .frmet à votre disposition, dans la rubrique «Vendez votre voiture», un formulaire à remplir dans lequel vous indiquez la marque, le modèle et la date de première mise en circulation de votre auto, son immatriculation, son kilométrage, le type de carburant et de la boite de vitesses, le nombre de portes, son état… Vous pourrez aussi donner les renseignements que vous jugez utiles tels que les sièges en cuir, les jantes alu, la peinture métallisée… Vous validez vos réponses et, en quelques instants, vous recevez notre offre de prix.

Si elle vous convient, il ne vous reste plus qu’à nous contacter, par téléphone ou par mail.

Vendre son véhicule rapidement

Aussitôt après avoir reçu votre appel ou votre mail, un de nos experts vous rappelle, gratuitement. Vous convenez ensemble des modalités de reprise de votre auto en Lorraine et nous faites parvenir, par fax ou par mail, les documents nécessaires à la constitution du dossier.

Si vous le souhaitez, un de nos commerciaux pourra venir à votre domicile pour traiter directement avec vous des conditions de rachat.

Dans la plupart des grandes villes de France, vous pourrez vous rendre dans l’un de nos points de rendez-vous où vous rencontrerez un de nos experts. Le rachat de votre voiture en Lorraine pourra y être effectué le jour même.

Vendre son véhicule sans démarche administratives 

Afin de rendre la transaction encore plus simple, nous effectuons nous-mêmes les démarches administratives et vous remettons, au moment de la prise de possession, le certificat de cession en 3 exemplaires et un reçu d’achat prouvant le paiement de votre auto.

Nous venons chercher votre automobile à votre domicile, avec l’une de nos dépanneuses spécialement adaptée au transport de tous types de véhicules.

Votre seule contrainte sera de nous fournir le certificat d’immatriculation à jour et non barré, le certificat de situation administrative datant de moins de 8 jours, la photocopie de votre pièce d’identité et, si possible, les factures d’entretien.

Le jour de la prise de possession, nous vous remettons votre règlement, par chèque de banque ou par virement, en espèces pour une somme d’un montant maximum de 1 000 € si vous le souhaitez. Dans le cas d’une transaction entièrement traitée par téléphone, vous pourrez être payé par mandat-cash urgent.

Le rachat de votre voiture en Lorraine par rachat-voiture.fr ne vous impose aucune contrainte et se déroule en 24 à 48 heures, sans que vous ayez à vous déplacer.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture