Le rachat de votre voiture Mercedes : je fais confiance à un pro

Lorsque l’on doit revendre son véhicule, il est indispensable de s’entourer de toutes les précautions nécessaires afin que tout se déroule pour le mieux. Mais comment être sûr de fixer le bon prix ? Quelles démarches sont nécessaires ? Comment éviter une éventuelle arnaque ? Autant de questions auxquelles rachat-voiture.fr vous aide à répondre.

J’ai besoin d’une aide pour fixer le prix

Connaitre le montant du rachat de votre voiture Mercedes est indispensable avant toute prise de décision. C’est pourquoi, sur notre page «Vendez votre voiture», vous trouverez un formulaire à compléter dans lequel vous indiquerez la marque, le modèle, la date de première mise en circulation, le kilométrage, l’immatriculation, l’état, le type de boite de vitesses et de carburant, le nombre de portes, la couleur.Vous pourrez également ajouter tous les autres renseignements que vous jugerez utiles tels que l’état des pneus, les jantes alu, les sièges en cuir… En un clic, vous serez informé du prix que nous vous en proposons. Si vous acceptez notre offre, vous nous contactez par téléphone ou par mail et nous pouvons commencer la transaction.

Quelles démarches dois-je faire ?

Rassurez-vous, avec rachat-voiture.fr, vous n’aurez aucune démarche à effectuer, nous nous occupons de tout. Il vous suffira juste de nous fournir la carte grise non barrée, le certificat de situation datant de moins de trois mois, que vous vous serez procuré par l’intermédiaire de notre site, et les factures d’entretien si elles sont en votre possession.

La transaction se déroulera très simplement, par téléphone et vous pourrez même nous transmettre les documents nécessaires par fax ou par mail.Au cas où vous le souhaiteriez, l’un de nos commerciaux pourra se rendre à votre domicile ou sur votre lieu de travail et vous conclurez ensemble le rachat de votre voiture Mercedes.

Dans les quarante-huit heures qui suivent, nous viendrons prendre possession de votre automobile avec l’une de nos dépanneuses, partout en France, sauf en Corse et dans les DOM-TOM. Nous vous remettrons aussitôt le certificat de cession et le reçu d’achat de votre véhicule.

Le jour même, vous recevrez votre paiement soit par chèque de banque soit par virement, selon votre choix. Pour les autos de faible valeur, le règlement pourra même se faire en espèces.

Comme vous pouvez le constater, le rachat de votre voiture Mercedes se sera déroulé sans arnaque, sans que vous ayez des démarches à effectuer et avec une grande facilité !