Le rachat de votre voiture Nissan

Vous devez vendre votre auto Nissan et pour vous, pas question de recourir à un particulier, vous voulez que tout se passe vite et en de bonnes conditions. Vous décidez donc de vous adresser à un professionnel du rachat automobile avec lequel vous traiterez sans prise de tête, dans un délai très court : rachat-voiture.fr.

Une transaction conforme à vos attentes

Avec ce spécialiste du rachat automobile, vous connaissez à l’avance le déroulement de la transaction et vous éviterez ainsi toutes mauvaises surprises.

Tout d’abord, vous vous connectez au site rachat-voiture.fr pour vous rendre sur la page «Vendez votre voiture» où vous pourrez estimer la valeur de votre véhicule. Il vous suffira de donner quelques renseignements tels que la marque et le modèle, la date de première mise en circulation, l’immatriculation, le type de boite de vitesse et de carburant,le kilométrage, le nombre de portes, la couleur et, bien entendu,l’état de votre voiture. Vous pourrez aussi noter tout autre détail qui pourrait influer sur le prix tel que l’état des pneus et les éventuelles options dont est équipée votre auto : jantes alu, siège en cuir, vitres teintées… Un petit clic et notre proposition apparait à l’écran.

Vous êtes d’accord ? Alors, contactez-nous vite par téléphone ou par mail pour que nous commencions la transaction immédiatement et que le rachat de votre voiture Nissan se fasse très vite.

Pour ne pas perdre de temps, vous pourrez nous faire parvenir les documents indispensables à la constitution du dossier par fax ou par mail.

Une transaction vite conclue

Nous nous sommes chargés des démarches administratives auprès de la préfecture afin que vous n’ayez pas à vous déplacer et nous vous remettrons le certificat de cession au moment de l’enlèvement. Quant à vous, vous devrez nous donner la carte grise valide, non barrée et le certificat de situation administrative que vous aurez obtenu sur internet. Nous vous demanderons également la photocopie d’une pièce d’identité et, si possible, les factures d’entretien.

Sous environ quarante-huit heures, nous procèderons à l’enlèvement de votre auto, à votre domicile, quel que soit votre lieu de résidence, sauf en Corse et dans les DOM-TOM.

A la prise de possession, vous recevez votre règlement, par chèque de banque ou par virement. Le paiement peut se faire en espèces pour une petite somme.

 

Conformément à vos souhaits, le rachat de votre voiture Nissan se déroulera rapidement et avec toutes les garanties indispensables à une transaction sure.