Le rachat de votre voiture Seat : la démarche à suivre

Quand on décide de vendre son véhicule, on ne sait pas toujours comment s’y prendre pour que tout se passe bien. Le moyen le plus sûr est certainement de s’adresser à un professionnel du rachat automobile. Faire confiance à rachat-voiture.fr, c’est l’assurance d’une transaction simple et totalement sure.

Première étape : estimer la valeur de sa voiture

La première chose à faire avant de vendre son auto, c’est de connaitre sa valeur exacte. Sur notre site, la page «Vendez votre voiture» vous offre un formulaire à compléter pour une estimation gratuite. Vous nous indiquez la marque, le modèle, la date de première mise en circulation, le kilométrage, l’immatriculation, l’état, le nombre de portes, la couleur et, si vous le souhaitez les détails que peuvent vous sembler importants. Vous validez et en quelques instants, le prix que nous vous en offrons s’affiche à l’écran.

Deuxième étape : constituer le dossier

Notre tarif vous convient et vous décidez de nous charger du rachat de votre voiture Seat. Vous devez donc nous contacter par téléphone ou par mail et nous pourrons traiter cette transaction à distance. Vous nous transmettrez alors par fax ou par mail les documents nécessaires à la constitution du dossier soit la carte grise non barrée, le certificat de situation administrative datant de moins de trois mois, une photocopie d’une pièce d’identité et, si possible, les factures d’entretien.

Si vous préférez, un de nos commerciaux pourra venir à votre domicile ou votre lieu de travailet vous conviendrez ensemble des conditions de rachat.

Nous reprenons tous les véhicules âgés de moins de dix ans, non gagés, quel que soit leur état, roulant ou non, avec ou sans contrôle technique, accidenté...

L’enlèvement de votre automobile

L’enlèvement est effectué par nos soins, quelle que soit la région où vous habitez. Nous nous déplaçons dans toute le France, sauf la Corse et les DOM-TOM. Nous possédons les dépanneuses adaptées au transport de tous types de véhicules.

Autre avantage offert par rachat-voiture.fr, vous n’aurez aucune démarche à effectuer, nous nous chargeons de tout et vous fournirons le certificat de cession lors de la prise de possession de votre auto Seat.

Le même jour, vous recevrez votre règlement par chèque de banque ou par virement, selon votre choix. Si la valeur de votre Seat est peu élevée, le paiement peut être effectué en espèces.

 

Le rachat de votre voiture Seat se fera donc très rapidement, sans aucune démarche de votre part.

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture