Le rachat de votre voiture Skoda : simple et rapide

Vous changez d’automobile et vous devez vendre très rapidement celle que vous utilisiez précédemment. Aucun concessionnaire n’ayant accepté de vous le reprendre, vous devez donc vous débrouiller par vous-même. Vous hésitez entre la vente à un particulier par l’intermédiaire d’un site d’annonces gratuites et la reprise par un professionnel du rachat automobile. Quelle sera la meilleure solution pour le rachat de votre voiture Skoda ?

Recourir à une annonce gratuite : sûr ou pas sûr ?

Chercher un acquéreur par annonce peut sembler facile, on n’a pas besoin de se déplacer, de nombreux acheteurs potentiels vont se manifester et vous pensez que l’un d’eux vous offrira le prix demandé. Mais c’est sans compter sur les personnes qui essaieront de faire baisser votre tarif, les démarches à effectuer à la préfecture, les appels auxquels vous devez répondre. Ceci vous demandera beaucoup de temps et d’énergie pour peut-être ne pas trouver preneur.

Faire appel à un professionnel : le meilleur choix ?

Et si, pour le rachat de votre auto Skoda, vous faisiez confiance à un spécialiste ? Consultez le site rachat-voiture.fr et vous vous rendrez bien vite compte que la transaction vous donnera entièrement satisfaction.

Parce que vous ne pouvez pas vendre votre véhicule sans en connaitre la valeur, vous pourrez procéder à son estimation en vous rendant sur notre page «Vendez votre voiture» et en complétant le formulaire. Indiquez les principales caractéristiques de votre auto, marque, modèle, date de première mise en circulation, kilométrage, immatriculation, état… et nous vous communiquerons en quelques instants le prix auquel nous vous le rachèterons.

Si notre proposition vous convient, vous nous téléphonez et, lorsque l’accord est conclu, vous nous transmettez les documents requis par fax ou mail. Si vous le souhaitez, vous pourrez rencontrer un de nos commerciaux à votre domicile ou sur votre lieu de travail et vous lui remettrez la carte grise non barrée, le certificat de situation datant de moins de trois mois et les factures d’entretien, si vous les possédez.

Nous prenons à notre charge toutes les démarches à la préfecture et nous vous fournirons le certificat de cession et un reçu attestant le rachat de votre voiture Skoda.

La prise de possession pourra alors avoir lieu, avec l’une de nos dépanneuses, partout en France sauf en Corse et dans les DOM-TOM.

Le paiement s’effectue le jour même par chèque ou virement. A vous de choisir.

La transaction aura été simple, rapide et efficace !

Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture