Estimez votre voiture maintenant
triangle orange
Estimez ma voiture

Comment vendre sa voiture endommagée rapidement au meilleur prix ?

Vendre sa voiture endommagée rapidement et au meilleur prix

Si vous êtes en possession d’une voiture endommagée, vous pourriez avoir besoin de la vendre rapidement pour vous en débarrasser. Que ce soit un véhicule accidenté, hors d’usage ou en panne, vous voulez trouver un acheteur au meilleur prix. Pourquoi et comment vendre sa voiture endommagée ? Rachat-Voiture.fr vous explique tout.

Pourquoi vendre sa voiture endommagée ?

Les propriétaires d’une voiture d’occasion ont de nombreuses raisons de vouloir s’en séparer, surtout lorsqu’elle est endommagée et qu’elle ne passe plus le contrôle technique, même après contre-visite. Parfois les réparations d’un tel véhicule coûtent bien plus cher que la valeur de l’auto elle-même, le vendre reste donc la seule option de ne pas dépenser tout votre budget dedans. Par ailleurs, lorsqu’un véhicule d’occasion est endommagé, la sécurité est compromise. Il devient alors plus sûr de faire racheter le véhicule dangereux et de changer de voiture. De même, certains propriétaires sont vraiment attachés à leur voiture et souhaitent à tout prix effectuer les réparations. Toutefois, les pièces détachées ne sont pas toujours disponibles sur le marché des pièces autos neuves ou d’occasion, même à un prix élevé. Certains fabricants choisissent tout simplement d’arrêter la production de certaines pièces de véhicules. Vous n’aurez donc d’autres choix que de chercher quelqu’un pour le rachat de votre voiture hors d’usage.

Comment vendre sa voiture endommagée chez nous ?

Pour la reprise d’un véhicule automobile chez Rachat-Voiture, rien de plus simple et rapide. Dans un premier temps, vous pouvez effectuer une simulation gratuite grâce à notre outil en ligne pour obtenir une estimation sans engagement de votre véhicule. Vous devrez compléter un formulaire avec quelques informations importantes concernant votre véhicule pour nous permettre de vous proposer une estimation la plus juste possible : année, modèle, marque, kilométrage, état du véhicule, dont la carrosserie, et de nombreux autres renseignements importants. Vous recevez ensuite une offre de reprise. Si vous l’acceptez, vous n’aurez plus qu’à prendre rendez-vous sur le lieu de votre choix pour procéder à la remise des clés, de la carte grise et du certificat de non-gage afin que nous prenions en charge les démarches administratives sans encombre par la suite. En plus, avec Rachat-Voiture, non seulement le paiement est sécurisé, mais il est aussi immédiatement débloqué à la suite de la remise du véhicule.

Quels avantages à vendre sa voiture endommagée chez Rachat Voiture ?

 

Faire racheter une voiture endommagée par Rachat Voiture présente de nombreux avantages. Outre le fait de vous éviter de dépenser le coût des réparations, cela vous permet de gagner un peu d’argent rapidement et de vous débarrasser de ce fardeau au meilleur prix. Nous proposons de racheter des véhicules d’occasion endommagés de toutes les marques, quel que soit le modèle, tant que votre véhicule est conforme à notre politique de reprise. De plus, nous proposons des offres de rachat sans obligation d’achat, ce qui vous laisse 100 % libre de racheter une nouvelle voiture ou non, contrairement à certains garages et concessionnaires. Enfin, finies les heures à chercher un acquéreur pour votre voiture endommagée, avec Rachat-Voiture c’est simple et rapide. En quelques clics seulement, vous pouvez vous débarrasser de votre véhicule en moins de 48 heures !