Deux nouveaux modèles de SUV annoncés par Ford

    Ford Bronco

    Pour répondre à la demande en constante croissance de SUV dans le monde, Ford avait déjà annoncé la reprise de production de son modèle « Bronco » au début de l’année dernière. Mais voilà, le constructeur américain révèle qu’un autre modèle, plus compact et encore anonyme à ce jour, est en projet pour accompagner le précédent.Comme l’en atteste le teaser mis en ligne par la marque. Il s’agira d’un « Baby Bronco ».

    Une pause dans la production des modèles classiques

    La demande de la clientèle en SUV se faisant de plus en plus ressentir sur tous les continents, Ford a choisi de prendre les devants avec ses deux modèles. Afin d’optimiser ses profits, la marque va même jusqu’à mettre en pause la production de ses Mondeo et Fusion, jusque là majoritaires sur son marché, pour laisser le champ libre au Bronco et à son petit frère. Ces derniers étant prévus être commercialisés partout dans le monde, contrairement à leurs cousins, généralement destinés à une zone spécifique du globe.

    Ford cultive le mystère

    Comme il est de coutume pour ce genre de projet, très peu d’informations ont été dévoilées sur ce dernier né de la marque. On sait uniquement qu’il sera plus petit et taillé pour du hors-piste. Pour ce qui est de son aspect, le constructeur a publié une image montrant l’engin immergé dans la pénombre, ne laissant deviner qu’une silhouette sportive et plutôt bien fuselée.

    Apropos de l'auteur