on

    La nouvelle Tesla, disponible sur le marché de l’occasion

    Tesla Model 3 occasion

    Le principe est le suivant : lorsqu’une voiture fait l’objet d’une forte attente, vous pouvez être sûr qu’elle pourra être vendue à un prix très élevé. C’est ce que font souvent les premiers clients livrés et c’est ce qui s’est justement passé avec la Tesla Modèle 3 !

    La nouvelle Tesla vendue à un prix exorbitant !

    Nous nous en rappelons tous sans doute, bien avant sa sortie, la nouvelle Tesla modèle 3 avait fait l’objet d’une spéculation spectaculaire. Comme pour la Dacia Duster et l’Alfa Romeo 4C, l’attente était des plus longues, particulièrement pour les grands amateurs d’automobile. C’est alors que depuis peu, des clients qui ont déjà été livrés se sont mis à revendre la voiture, mais à un tarif extrêmement élevé. Aujourd’hui, la berline américaine, la Tesla 3 va chercher dans les 65 000 à 90 000 euros sur le marché des voitures d’occasion, alors qu’achetée toute neuve, elle vaut en moyenne 35 000 euros.

    Où en trouver ?

    Vous pouvez déjà voir sur le site allemand Mobile.de où la voiture en question est déjà disponible. Nombreux en sont les vendeurs. Mais il faut faire attention, car si vous vous en offrez une dans ces conditions, il faut savoir qu’il ne sera pas possible de brancher la voiture dans le réseau européen de superchargeurs, puisque le connecteur diffère de celui utilisé en Amérique.

    A titre d’information, pour l’Europe, les livraisons se feront à partir de l’année prochaine seulement.

    Apropos de l'auteur