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    Le nouveau Ford Kuga hybride rechargeable, à partir de 38 600 €

    ford kuga hybride rechargeable

    La marque Ford est aujourd’hui sur sa plateforme génération 3.0 qui a voulu se démarquer par sa version hybride rechargeable. Entièrement à fond sur l’électrification, l’ovale bleu n’a pas lésiné sur les moyens et met alors en avant ses nouveautés sur le marché. Si vous ne vous êtes pas encore inscrit au carnet d’adresse de la marque, c’est le moment de le faire ! Cela vous permettra de faire partie des tous premiers à être derrière le volant de la Kuga, un hybride rechargeable qui sait se faire de la place.

    Quatre versions disponibles de la Kuga

    La Kuga ouvre le bal d’une longue série (certainement) d’hybrides rechargeables chez Ford. Pour ce tout premier, la marque a tenu a apporter sa touche de démarque avec une caisse équipée de moteur quatre cylindres essence de 2.5L de cylindrée et d’un bloc électrique pour une puissance totale de 225 ch. En termes de prix, il faudra prévoir une bagatelle de… 38.600€ pour la version finition « Titanium ». Ce spécimen affiche des jantes alliage 18 pouces, des feux à LED automatiques, un écran tactile 8 pouces doté d’une navigation GPS, une station de recharge à induction, un modem embarqué, un régulateur/limiteur de vitesse, l’aide au maintien dans la voie ou encore l’aide au stationnement avant et arrière.

    Si vous êtes plutôt intéressé par la version « ST-Line », vous bénéficierez d’une finition dynamique composée par un kit carrosserie, une double sortie d’échappement, des suspensions sport, un combiné d’instrument exclusivement numérique de 12,3 pouces et d’un pédalier en aluminium.

    Quant à la version « ST-Line X », vous vous démarquez par des feux arrière à LED, d’un système d’alerte de fatigue conducteur et d’un dispositif audio B&O à 10 haut-parleurs. Si vous êtes plutôt intéressée par me haut de gamme « Vignale », vous aurez à votre disposition des phares Full LED, un affichage tête haute, des sièges avant chauffants, le système Park Assist 2 et le hayon électrique mains libres. Pour ceux souhaitant s’orienter vers le modèle PHEV, recevez un quatre cylindres 2.5 essence à cycle Atkinson et un bloc version électrique. Cette dernière développe un ensemble de 225ch, profite d’une batterie lithium-ion avec une capacité de 14,4 kWh. L’autonomie électrique avec le cycle WLTP dépasse les 50 km.

    Votre budget est décisif

    La motorisation de la Kuga lui contraint à un prix de départ assez conséquent. En effet, la version  titanium affiche un coût de 38.600 €. Pour ce tarif, vous pouvez profiter d’une série d’aide au maintien dans la voie, d’une aide au stationnement avant et arrière et aussi d’un système de navigation Europe avec écran tactile 8’’. Cette version bénéficie aussi d’un système de prévention de collision avec détection piétons et d’une station de recharge à induction. Il semble que comparé à d’autres modèles de la même gamme, le prix de la Kuga est plutôt bien placé. En effet, le Peugeot 3008 Hybrid avec la puissance de 225 ch affiche 43 800 €. Pour les autres versions, comptez 40 800 et 43 300 € pour les ST Line et ST Line X, au look typé sport. La gamme du PHEV sera quant à elle, proposée à 46 000 € en raison de sa finition luxueuse Vignale.

     

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