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    Mazda RX-7 : et si elle passait en mode Long Tail ?

    Haute couture automobile – c’est probablement la meilleure façon de décrire le rendu que nous avons ici, qui porte la Mazda RX-7 de génération FD à un tout autre niveau.

    Avant de zoomer sur les éléments qui distinguent ce guerrier Wankel d’un RX-7 standard, gardez à l’esprit que son style se veut davantage une manifestation extrême dont le but d’inspirer les autres plutôt qu’un véritable kit de carrosserie qui atterrirait sur une voiture dans le monde réel.

    Cela dit, sachez que Khyzyl Saleem (the_kyza) l’artiste numérique derrière le projet, a cherché l’inspiration dans le monde du sport automobile lors de la mise en forme des pixels de la voiture.

    Lesdites influences de course expliquent bon nombre des caractéristiques remarquables de la voiture, telles que le postérieur de style longue queue (groupe C), la prise d’air ornant le toit ou ce séparateur avant de grande taille qui a été intégré dans la conception du véhicule (F1).

    Alors que les côtés de la voiture ont également été redéfinis aéro (IMSA), la partie inférieure arrière exposée nous rappelle une fois de plus les bêtes du groupe C.

    Maintenant, vous remarquerez des pièces de matériel là où le pilote devrait être et c’est probablement parce que ce jouet peut se gérer lui-même. Cependant, puisque nous sommes dans un rêve numérique, imaginons que vous puissiez supprimer les bits autonomes et glisser dans ce siège pour un contrôle approprié.

    Notez que ce rêve numérique s’accompagne également d’une bande son, puisque l’artiste a introduit ce rendu dans le cadre d’une série qui attire l’attention sur une plate-forme musicale sans droits d’auteur, comme vous le remarquerez dans la description du post Instagram.

    Cette série est la raison pour laquelle ces pneus sans air semblent familiers. En ce qui concerne les roues, cette conception balayera probablement la communauté du marché secondaire si elle était mise en production.