on

    Rachat Bugatti en panne : n’incendiez pas votre voiture

    rachat Bugatti en panne à Cannes

    Bugatti Veyron en version 16.4, Super Sport ou Grand Sport Vitesse, Bugatti Chiron, Bugatti Divo, etc. : les modèles de voitures Bugatti sont luxueux, élégants et font rêver les amoureux de la voiture. Ces véhicules ultra-puissants, aux lignes épurées, sont cependant difficiles à revendre. Ils le sont d’autant plus s’ils sont en panne ou accidentés. 

    Dans tous les cas, Rachat.voiture.fr vous offre une solution pour le rachat de votre Bugatti en panne. Surtout ne faîtes pas de fraude à l’assurance, à l’instar de l’américain propriétaire d’une Bugatti Chiron “victime d’un incendie volontaire. Les pièces détachées d’une Bugatti Chiron valent de l’or puisqu’elles sont extrêmement rares. Mais n’oublions pas que la vente de pièces détachées est interdite entre particuliers. Quoi qu’il en soit, il s’agit certainement de la voiture hs la plus “bankable” du moment !

    Bugatti, une marque d’origine française aux modèles ultra-puissants

    La marque Bugatti est née en Alsace, à Molsheim. Elle marque la première moitié du XXe siècle par ses performances dans les Grands Prix automobiles. En 1998, le Groupe Volkswagen procède au rachat de la marque Bugatti et revient sur le devant de la scène avec des véhicules esthétiques et puissants. En juillet 2021, elle est cédée à une entreprise créée par Rimac et Porsche. Le constructeur croate Rimac possède une expertise dans le domaine des hypercars électriques.

    Un marché difficile à la revente

    Si vous êtes l’heureux propriétaire d’une Bugatti Chiron, vous possédez la voiture la plus rapide et la plus puissante de l’histoire de la marque. Seulement voilà, se séparer de ce type de véhicule n’est pas si simple. Il s’agit d’un marché de niche, avec des véhicules haut de gamme et peu d’acheteurs potentiels à la revente. Les acquéreurs sont exigeants et risquent de ne pas vouloir d’un véhicule accidenté ou endommagé.

    Des véhicules haut de gamme peu écologiques

    Avec la montée des carburants alternatifs, ces voitures puissantes sont également en perte de vitesse. Certains acheteurs haut de gamme préfèrent se tourner vers d’autres véhicules innovants, moins consommateurs et plus respectueux de l’environnement. Les véhicules ultra-puissants de type Bugatti peuvent être difficiles à revendre.

    De plus, trouver un acquéreur fiable par ses propres moyens représente un vrai challenge et se révèle risqué. Pour votre Bugatti HS ou en panne, mieux vaut donc trouver une autre solution que la vente entre particuliers.

    Rachat-voiture.fr sécurise le rachat d’une Bugatti en panne

    Les professionnels de l’automobile comme Rachat-voiture.fr vous proposent de racheter votre véhicule Bugatti au meilleur prix, sans le stress d’une revente entre particuliers et quel que soit l’état de votre véhicule (en panne ou accidenté).

    Si votre véhicule est en mauvais état, un concessionnaire automobile refusera probablement d’organiser une reprise de votre véhicule Bugatti. Une panne ou un véhicule HS nécessitent en effet des réparations ou une destruction, à ses frais.

    Une estimation gratuite en ligne

    Pour organiser un rachat d’une voiture HS, demandez une estimation en ligne sur le site de Rachat-voiture.fr. Vous obtiendrez une estimation rapide et gratuite du prix de reprise de votre Bugatti en panne. Cette offre de reprise est conforme aux prix du marché.

    Si vous l’acceptez, nous pourrons :

    • organiser la reprise de votre Bugatti dans notre centre. Nous sommes présents au nord de l’Ile de France. Dans ce cas, vous venez nous déposer votre véhicule.
    • prendre un rendez-vous chez vous pour l’enlèvement de votre véhicule, s’il n’est pas possible de le déplacer.

    Des formalités administratives simplifiées

    Rachat-voiture.fr se charge des formalités administratives liées à la reprise du véhicule, pour vous simplifier la vie. Vous n’aurez qu’à fournir :

    1. La carte grise barrée du véhicule (certificat de situation administrative). Ce document nous permet de nous assurer que vous êtes bien le propriétaire de la Bugatti que vous vendez.
    2. Un certificat de non-gage récent (moins de 15 jours). Il garantit qu’il n’y a pas de déclaration de vol ou perte sur le véhicule.

    De son côté, Rachat-voiture.fr établit la déclaration de cession du véhicule. Vous n’avez aucune démarche complémentaire à faire pour la revente de votre véhicule Bugatti.

     

    Rachat-voiture.fr vous permet de vous débarrasser de votre Bugatti Veyron ou Chiron au meilleur prix, tout en bénéficiant de la sécurité de la vente à un professionnel. Vous bénéficiez d’une sécurité de paiement. N’hésitez pas et contactez-nous ! Porsche 911, Ferrari 458, Lexus LC500 : tout type de véhicule peut être pris en charge, quels que soient sa marque ou son état.

    Apropos de l'auteur